Terakar

Dernières publications

RSS
2 octobre 2010 à 13:14 - Messages
Petit UP, pour vous donnez les informations de l'état d'avancement du serveur. Etat d'avancement : MAPPING COMPLET : 46% te... Lire la suite
29 septembre 2010 à 00:14 - Discussion
Bonjour à tous, Actuellement en construction. La Chronique des Races est un serveur Persistant RP (Rôle Play). Voici les gra... Lire la suite
25 septembre 2010 à 10:23 - Messages
Merci maintenant j'ai pu trouver :)... Lire la suite
24 septembre 2010 à 14:51 - Messages
La réponse a été très rapide :) ! Tout d'abord merci beaucoup, je vais pouvoir avancer dans la création de mon module. Je viens... Lire la suite
Donc si j'ai bien tout saisi ça donnerai ceci : ... Lire la suite
ben écoute, qu'une seule chose à dire : MERCI ! franchement impec j'ai testé et ça marche du tonnerre (de zeus)... Lire la suite
24 septembre 2010 à 00:48 - Discussion
bonjour voilà après de nombreuse recherche. J'ai essayé de me mettre à l'apprentissage de script mais malheureusement en vain...... Lire la suite
24 septembre 2010 à 00:40 - Discussion
bonjour voilà après de nombreuse recherche. J'ai essayé de me mettre à l'apprentissage de script mais malheureusement en vain...... Lire la suite
20 septembre 2010 à 17:48 - Messages
Merci pour les quelques liens, moi également j'aimerai pouvoir creer mon propre artisanat mais malheureusement tout ce qui est ... Lire la suite
19 septembre 2010 à 18:07 - Discussion
Bonjour à tous, voilà je cherche un système d'artisanat pour mettre sur mon futur serveur. Que me conseillez-vous comme système ... Lire la suite
21 janvier 2010 à 10:54 - Messages
MISE A JOUR DES INFORMATIONS DE LA GUILDE :Chef de guilde : EsselendilOfficier à contacter en jeu pour le recrutement : Terakar... Lire la suite
15 septembre 2009 à 12:17 - Messages
Excuse moi mais je crois que tu t'es trompée la destruction domine sur Brionne je rappel que Aldorf est souvent attaque et nou... Lire la suite

Jeux

    Terakar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terakar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terakar n'a publié aucune critique de jeu.