Krad'os

Dernières publications

RSS
22 mai 2008 à 19:11 - Messages
Bonsoir je souhaite une tiote Clef pour testé svp (en esperant qu il y en ai une de dispo) merci ...... Lire la suite
11 mai 2008 à 21:41 - Messages
Apres seulement 1 jours et demi de Test Beta Fileplanet, je suis surpris dans l'enssemble, au debut (1er jour) injouable donc b... Lire la suite
Bonsoir, pour moi j interprete plutot Root=Immobilisation sur place mais reste la possibilité de tapêr si ennemi au cac ou a d... Lire la suite
à classer avec les bugs, ou alors il manque encore du polissage a effectuer pour FC ...... Lire la suite
11 mai 2008 à 21:21 - Messages
J'ai la meme CG X1950Pro 512, est surpris apres patch que je puisse faire tourner le jeu en 1280*1024 low 20/30 fps et medium ... Lire la suite
10 mai 2008 à 15:37 - Messages
Enorme amelioration pour ma part :)je reste quand mem en 1028*768 low details (sait on jamais) ^^en moyenne je suis a 25 ips av... Lire la suite
10 mai 2008 à 14:47 - Messages
faut du Haut de Gamme en CG actuellement ;) et Nvidiatu as 2 jours pour DL le client et tester :maboule: L'équipement requis po... Lire la suite
doivent faire allusion a 3Go d espace reservé au log de bugs, crash etc :eek:plus serieusement je saisie pas pourquoi FC annon... Lire la suite
non, ( pas plus que toi ne l a fait pour affirmer le contraire :chut: ) je me suis basé sur ma carte (non nvidia) et sur les t... Lire la suite
10 mai 2008 à 13:38 - Messages
j'ai pas tout saisie la, le down est jusqu a quand ? ;)le client se lance, ce patch, mais l acces a l authentification server e... Lire la suite
au vue de ton screen le patch a ameliorer plein de choses :ange:... Lire la suite
Bien, donc nous Gmt+2 si je ne m abuse vers 15h15... Lire la suite
10 mai 2008 à 10:52 - Messages
Alors qu’elles sont déjà en production, les futures Radeon HD 4800 dévoilent leurs caractéristiques. Prévue pour une ent... Lire la suite
9 mai 2008 à 22:15 - Messages
reinstaller ne changera pas les soucis d optimisation du vieux client open beta fileplanet , j'ai cru comprendre que c etait un... Lire la suite
server vont down pour 5h pour update apparement peut etre le patch d ont tu parles... Lire la suite
9 mai 2008 à 18:57 - Messages
l'exemple du reglages a 8192 n'est valable que si tu possedes 4Go de Ram on pousse le swap au double de sa Ram, ou alors on cre... Lire la suite
Je faisais allusion au debut de Hdd, car l acces sur les pistes du debut sont plus rapide, par defaut tu as ton swap 'pagefile... Lire la suite
9 mai 2008 à 15:17 - Messages
Bonjour si je puis me permettre : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/liste_sujet-1.htm... Lire la suite

Jeux

    Krad'os joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krad'os n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krad'os n'a publié aucune critique de jeu.