Belwar

Dernières publications

RSS
2 juillet 2003 à 22:56 - Messages
C'est vrai que tué un mec pile qd il pull ou qu'il est en combat c'est un peu limite, surtout qu'il n'y'a pas de rp (je l'ai de... Lire la suite
2 juillet 2003 à 22:47 - Messages
Faut organiser des striptease au keeper y'aura pleins de monde, ou alors je me propose d'être entraîneur de catch pour jeunes f... Lire la suite
2 juillet 2003 à 22:41 - Messages
La truie qui manque de respect à mon pote pas bon va y avoir du /rude a fond les ballons :hardos: :rasta: :monstre: :chut: :D ... Lire la suite
30 juin 2003 à 23:21 - Messages
Tenelka ou les post stériles à flam ....rien de plus.... Lire la suite
26 juin 2003 à 17:17 - Messages
/kis ma douce clemence :amour: Je lance une inspection en règle du TP ce soir :D après le boulot pour bien argumenter ma thèse... Lire la suite
Bien je prends note:lit: Il faudra aussi pour bien comprendre le sujet que j'essaye un jour de chasser fullbuff et de voir les... Lire la suite
Je retiens les noms des protagonistes buffboter pour les éviter quand j'aurai 3e oeil (sauf si suis pas seul :maboule: ) parce ... Lire la suite
26 juin 2003 à 13:29 - Messages
Elles assurent les filles sur alb de vrai beautés:amour: en plus l'arme au point elles n'ont rien à envier aux plus valeureux g... Lire la suite
26 juin 2003 à 13:22 - Messages
Faites vous pleins de bisous et de calinou :) :) Les gens s'enflamment vite dans ce genre de sorties, ils bavent sur les loots ... Lire la suite
Aller une bonne paire de mains, une étreinte franche et viril à l'ancienne voir un bisous à la russe pour les plus endurcis et ... Lire la suite
26 juin 2003 à 12:57 - Discussion
Ben je voulais savoir si mid et hib pensaient que la majorité des sic/scout alb étaient buffbot... Je suis alb donc je peux v... Lire la suite
25 juin 2003 à 14:08 - Messages
Miam de la chaire fraiche qui se prépare pour mon retour de vacances:cool: Y'a des super spot pex aux gorges de cruachan je pou... Lire la suite
25 juin 2003 à 11:48 - Messages
Mervin on est fait pour s'entendre :D Quelle joie de suivre le groupe qui vous a ignorer se faire wipe juste à côté de vous (... Lire la suite

Jeux

    Belwar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belwar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belwar n'a publié aucune critique de jeu.