Belwar

Dernières publications

RSS
23 octobre 2003 à 21:18 - Messages
Comme quoi DAOC coupe toute vie sociale autour des siens:hardos: Osef des tes potes que tu connais pas trop, t'as une amie va à... Lire la suite
22 octobre 2003 à 15:49 - Messages
22 octobre 2003 à 12:34 - Messages
Rooooooo patience ça fait pas de mal de pas jouer...Sinon début d'après midi ils ont dis, mais je penche plus vers fin d'après ... Lire la suite
22 octobre 2003 à 12:24 - Messages
Un carquois serait le bienvenue, ça serait du plus bel effet espérons que mythic se penche sur le cas un jour:aide:... Lire la suite
22 octobre 2003 à 12:18 - Messages
Touche D seulement aussi c pratique :lit:... Lire la suite
22 octobre 2003 à 11:52 - Messages
Bonne nouvelle il était temps :) Esperons que tout ce deroule bien:p... Lire la suite
21 octobre 2003 à 21:58 - Messages
Nerf l'orthographe à la tealck:ange: quoiqu'il a progressé je crois.Confondre être et avoir c'est du plus bas niveau culturel q... Lire la suite
20 octobre 2003 à 20:06 - Messages
MDR je vois qu'il est pas apprécie le jeune:mdr: manque flagrant de maturité sûrement tout ça:aide: /cheer la barde moche... Lire la suite
Lol que d'atout mesdames:aide: enfin bon y'a des jeunes sur ce forum je pense pas que les modos vont rester sans rien dire:chu... Lire la suite
20 octobre 2003 à 12:44 - Messages
C'est pour bronzer, mais bon c'est pas compatibles avec DAOC le soleil.... Lire la suite
19 octobre 2003 à 13:37 - Messages
Pour jouer souvent avec les ombres d'albion je peux te dire que c'est franche rigolade et poilade en tout genre:ange: .Que des ... Lire la suite

Jeux

    Belwar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belwar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belwar n'a publié aucune critique de jeu.