Torti

Dernières publications

RSS
23 septembre 2006 à 20:30 - Messages
Faut-il avoir acheté les add-ons précédent pour pouvoir utiliser l'add-on à venir? Merci... Lire la suite
Avec un tel pack, la clé est activable sur un abo en cours ? Je joue avec jeu de base uniquementMerciAmicalementTorti... Lire la suite
22 septembre 2006 à 18:01 - Messages
C'est subjectif car je n'ai jamais essayé tous les jeux suffisamment longtemps pour être impartial 1) DAOC 2) EQ2 3) T4C... Lire la suite
20 septembre 2006 à 20:48 - Messages
Trouvé !!c'est bien de l'alchimie dans le livre niveau 4 si je me trompe pas.Et la traduction est suffisamment bonne pour pas r... Lire la suite
19 septembre 2006 à 00:08 - Discussion
Bonjour, J'ai cherché toute la soirée pour faire cette quête de débutant crafteur :monstre: Cette recette n'est pas dans m... Lire la suite
18 septembre 2006 à 08:01 - Discussion
Bonjour, Les choses changent beaucoup dans EQ2. A ce jour, pouvez-vous me dire quels sont les avantages du nécro par rapport à... Lire la suite
17 septembre 2006 à 10:37 - Messages
Bon...vous avez réussi. J'ai réinstallé le jeu (de base uniquement) et j'ai recommencé avec une invocatrice Erudit...je suis ni... Lire la suite
13 septembre 2006 à 21:23 - Messages
Bonjour,Je permets d’intervenir dans ce post sans avis sur l’évolution. J’ai quitté EQ2 deux mois après sa sortie. Certains asp... Lire la suite
26 juillet 2006 à 23:15 - Messages
Bon anniversaire JOL où je viens régulièrement depuis six ans :)... Lire la suite
16 juillet 2006 à 23:05 - Messages
Pour répondre à vos interrogations, l'archer en question est X1 et possède l'arc HEIl est donc en cuir car hormis la force, la ... Lire la suite
15 juillet 2006 à 21:30 - Messages
He bien je remercie ceux qui m'ont répondu. La logique voudrait que mon archer ait donc un peu de magie pour booster la dext et... Lire la suite

Jeux

    Torti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Torti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Torti n'a publié aucune critique de jeu.