Dablosdia

Dernières publications

RSS
7 août 2012 à 21:40 - Messages
Salut, je viens vous partager quelques images de mes aventures sur la Bêta n°3. Mon gros Charr Gardien qui adore porter ... Lire la suite
C'est en accord avec ton avatar :ange:... Lire la suite
30 juillet 2012 à 20:17 - Messages
Salut, je suis moi aussi à la recherche d'une clé pour essayer le jeu ! Merci d'avance.... Lire la suite
19 juillet 2012 à 00:45 - Messages
D'accord, mais confirmes-tu que le Guerrier aura la même portée qu'un Rôdeur ? A améliorations équivalentes ?... Lire la suite
18 juillet 2012 à 23:00 - Messages
Euh, excuse-moi, mais les contacts n'auront pas les mêmes techniques de tir que la plupart des distances. Un guerrier, par ... Lire la suite
Je crois - demandons confirmation à quelqu'un qui a joué sur la bêta - que les compétences dépendant de l'arme et de la cla... Lire la suite
14 juillet 2012 à 16:42 - Messages
Arena Net a déclaré que les aptitudes étaient l'équivalent des points de compétences dans Guild Wars 1, donc non ce n'est pas... Lire la suite
Sur la question du déséquilibre entre les personnages de contact et ceux qui jouent à distance, c'est vrai que plusieurs ch... Lire la suite
Sur Age of Conan, sur Warhammer (bien que dans une moindre mesure, certes), sur Aion, on a été plusieurs à soulever la questi... Lire la suite
13 juillet 2012 à 23:10 - Messages
Certes, je sais que les deux jeux ne sont pas dans la même catégorie, le premier est un CORPG, le second, un MMORPG. D'accord... Lire la suite
Le problème des compétences ne se posent pas avec leur nombre utilisable en combat, là dessus nous sommes d'accord. Dix compéte... Lire la suite
13 juillet 2012 à 21:21 - Discussion
Bonsoir à tous, avant d'ouvrir ce post, j'ai hésité à ne pas plutôt faire remonter le post "Quelles sont vos craintes concer... Lire la suite
26 juillet 2010 à 00:23 - Messages
Tu as atteints le point Godwin sur la fin de ton texte. Mais bon peu m'importe. Puisque tu me penses à l'extrême droite, et ... Lire la suite
25 juillet 2010 à 20:13 - Messages
Tu n'y vois rien d'alarmant. Soit. Ca ne te poses aucuns problèmes, qu'on rentre ainsi dans la sphère privée. T'es enfants, ... Lire la suite
C'est mal d'être fier, de voir qu'en France, on arrive à monter de grands groupes qui se battent sur la scène internationale... Lire la suite
Craches sur les grosses entreprises. Ca fait un peu gauche. Si ces entreprises réussissent, c'est qu'il y'a des gens qui les... Lire la suite
24 juillet 2010 à 18:21 - Messages
Ah, quelle joie de lire votre flagellation collective : "Oui, nous en France, on est nul... blabla", "10 ans de retard". Mais o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dablosdia n'a publié aucune critique de jeu.