lebelda

Dernières publications

RSS
1 octobre 2006 à 17:59 - Messages
c'etait une réinstallation complète a partir des cd, finalement je vais repasser par le patcher pour tt ramener sa sera long ma... Lire la suite
1 octobre 2006 à 16:32 - Discussion
bonjour, ayant voulu rejouer quelque moi a matrix je me suis activé un compte en utilisant une clé trial 14 jours (très en vo... Lire la suite
3 septembre 2006 à 15:40 - Discussion
bonjour, je n'arrive pas a rester connecté plus d'une minute sur le serveur, sa viens de mon fai ou du serveur ?? sa fait dej... Lire la suite
31 août 2006 à 22:17 - Messages
hum y a migration et transfer payant qu'elle est la différence ??... Lire la suite
31 août 2006 à 21:28 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir si il étais possible de faire transferer un personnage d'un serveur a un autre ?? Je n'es pas be... Lire la suite
10 août 2006 à 21:40 - Messages
10 août 2006 à 19:00 - Discussion
bonjour, Je fais la quete voleur ou l'on doit trouver kearnen pour un debreffing, dans l'intitulé de la quete il est dis qu'i... Lire la suite
17 juillet 2006 à 11:24 - Messages
petite erreur de ma part j'mes tromper en tapant sur le clavier... Lire la suite
16 juillet 2006 à 17:55 - Messages
yo !tu choisi t'as profession au lv 30, pour les dégat c'est la magie qui est la + efficace et de loin, en tant que driver sa n... Lire la suite
en faites, unit ne monte que lorsque tu pourra monter dans ton mau (donc a partir du niv 15) a savoir que le mau coute environ1... Lire la suite
13 juillet 2006 à 20:24 - Messages
salut ! deja remballe le craft avant un certain niveau ( 30 il parait) moi j'ai commencer vers le niveau 25 ensuite ne te prend... Lire la suite

Jeux

    lebelda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lebelda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lebelda n'a publié aucune critique de jeu.