Nico Chocobo

Dernières publications

RSS
4 septembre 2004 à 13:22 - Discussion
Voila :) J'organise un roi et reine du glacier le samedi 25 septembre :) rendez vous donc à Hagall à 20h30. Si on réussi ce s... Lire la suite
3 septembre 2004 à 01:23 - Messages
10min de chez moi.......j'irai surement :p :rolleyes:... Lire la suite
6 août 2004 à 16:55 - Messages
C'était un très beau mariage :) merci encore de m'avoir choisi comme Père Nico :p lolSinon la vidéo très sympa , émouvant :) ma... Lire la suite
5 août 2004 à 14:09 - Messages
Je ne serai pas là moi, 3 semaines de vacances :) mais bon courage :) ... et si un jour pdt que je suis pas là vous faite la ML... Lire la suite
28 juillet 2004 à 22:24 - Messages
Félicitations Eau et Worf :) ma grande amie qui se marie enfin :) avec le worf :p je suis très heureux :)Et puis je serai le pr... Lire la suite
23 juillet 2004 à 13:30 - Messages
Je veus bien patienter mais cb de temps lol, 2mois aller, là on est assez pour la faire seul la ML10 nous MID, nous on a pas de... Lire la suite
Je ouin ouin pas, je suis pas comme ca, je demande simplement de l'aide, et je veus pas voir les réponses comme quoi quelqu'un ... Lire la suite
22 juillet 2004 à 19:10 - Messages
ben rien :xmais bon alb et hib peuvent assez facilement faire cette ML10, et nous mid on dois etre une grosse mass pour y arri... Lire la suite
22 juillet 2004 à 18:47 - Discussion
Bonjour :) Voila je recherche un theu + un clerc pour nous aider à faire cette ML10 (impossible nous sans theu ou champi presqu... Lire la suite
17 juillet 2004 à 21:20 - Messages
Et te gagner mass rp hein :p non ca ira ^^Enfin là je vois la solidarité des ML10 déja , enfin il y en a pas apparement, il y a... Lire la suite
13 juillet 2004 à 22:42 - Messages
ben il a apparement oublié de post pour dire qu'il ne fais plus ce soir comme vous avez vu... il a fais hier :/, il pouvais plu... Lire la suite

Jeux

    Nico Chocobo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nico Chocobo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nico Chocobo n'a publié aucune critique de jeu.