cyberfenrir

Dernières publications

RSS
5 décembre 2012 à 20:12 - Messages
Je pensais rester et pourtant voila maintenant un mois que je ne me suis pas reco. Je suis l'actualité du jeu de loin sans avoi... Lire la suite
6 novembre 2012 à 21:50 - Messages
C'est pas dit ça ! Vue le nombre de détracteurs qui pourtant continu à jouer on pourrai avoir des surprises :p... Lire la suite
6 novembre 2012 à 18:25 - Messages
Un ajout de contenu, une grosse mise à jour implémentée de façon scénariser, c'est très bien tout ça :D Hâte de voir le patch n... Lire la suite
1 novembre 2012 à 13:36 - Messages
Selon moi, Le problème du clocher n'est pas tant qu'il est très difficile mais qu'il l'est alors qu'on a que la durée de l'even... Lire la suite
Je viens de tester 4 chapeaux de sorcière dans la forge. En fait le chapeau est tout simplement considéré comme une armure en t... Lire la suite
31 octobre 2012 à 17:34 - Messages
Même chose, une sensation de pas fini. Mais l'event dans son intégralité été bien sympa tout de même. J'ai du deco reco pour av... Lire la suite
28 octobre 2012 à 21:43 - Messages
Je me suis dégoté la recette du bâton "la traversée", clair que niveau ingrédient ça fait peur, mais bon, je voulais être certa... Lire la suite
Soloté l'instance également vue que chaque membre du groupe été séparé. Et que de la merde dans le coffre zuuuuuuuutttt, un col... Lire la suite
28 octobre 2012 à 08:56 - Messages
On a des chiffres quelques part ? Visiblement le jeu se vend toujours très bien donc ça m'étonne de lire que certain serveu... Lire la suite
28 octobre 2012 à 08:51 - Messages
Pour ma part, je trouve le taux d'xp et les différentes possibilités de lvl up très bien dosé. J'ai deux perso lvl 80, chacun ... Lire la suite
27 octobre 2012 à 14:08 - Messages
Toujours pas réussit le clocher mais c'est original et moins frustrant que les autres jumping puzzle je trouve. J’essaier... Lire la suite
Petit résumé des mini jeux/zone pour ceux qui n'ont pas encore testé : FRACAS DE LA FAUCHEUSE : 2 équipes s'affrontent, l'o... Lire la suite
Fini la phase 2 de la quête du bouquin. Le niveau a clairement augmenté autant sur les énigmes que sur le lvl des zones. En plu... Lire la suite
26 octobre 2012 à 14:13 - Messages
J'ai découvert se site hier grâce à un autre sujet. Il est sympa mais hélas pas complet ni à jour. La tenue pour laquelle j... Lire la suite

Jeux

    cyberfenrir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyberfenrir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyberfenrir n'a publié aucune critique de jeu.