[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Plantage pour moi et impossible de lancer le jeu... Mouais !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw147.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 285,2 Ko
ID : 176692  
Deco aussi...

Autant je les soutiens, limite en mode fanboy depuis le début, autant je trouve que c'est honteux d'annoncer un event en grandes pompes comme ça, pour au final retomber sur les mêmes soucis qu'il y a deux mois

Et même si le donjon reste ouvert plusieurs jours, cette soirée va laisser plus de frustrés que de satisfaits derrière elle...
fini en solo (ingé spé grenade/elixir),pas eu de bol sur le coffre(a ne pas oublier,des guildeux sont parti sans ^^).

ps: petit bug,le boss agro a 1200 et je lance les grenades a 1500,donc a par dps les ads pas de problème
Pour les crashs, les serveurs doivent être bourrés à craquer, ce qui n'a rien d'étonnant quand on se souvient de l'affluence extraordinaire de joueurs lors d'évènements comparables sur Guild Wars 1.

Tout le monde a envie d'en être, si possible parmi les premiers...
D'ailleurs, 2h avant que ne surgisse le Roi, j'ai trouvé le jeu déjà relativement instable, avec énormément de lags
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Fait en groupe de 5, totalement bidon, sympa 30s après :/
Roi dément 4/4 manque que on fait la fête et c'est finit !
et il loot que de la daube :/
Citation :
Publié par Horbald
et il loot que de la daube :/
si vous ouvrez pas le coffre, c'est sur que son loot est nul

Y'en a qui ont eu des skins d'arme espadon, des objets du lion noir ( dont moi un marchand express ) et d'autres ont eu des armes du roi dément
Citation :
Publié par [Lily]Koshifti
si vous ouvrez pas le coffre, c'est sur que son loot est nul

Y'en a qui ont eu des skins d'arme espadon, des objets du lion noir ( dont moi un marchand express ) et d'autres ont eu des armes du roi dément
Deux verts, des nougats et une teinture basique que j'avais déjà...
En fait il drop bien le saligaud

C'est toujours 2 objets randoms (du sac avec un oignon..oui oui... à l'exo voir set du RD) + 1 objet du Lion noir + sacs, autant les buffs lion noir osef un peu, autant les kits de salvage/clé y a bon

Avec un bon groupe et qqls raccourcis il se chain en 8 mn, très rentable
Ils ont pas prévu de permettre de faire le clochet en solo ?
Parce que la difficulté c'est même pas le parcours, c'est juste qu'on ne voit rien dés lors qu'il y a des chars ou norns...

Jouer à l'aveuglette, c'est pas terrible comme puzzle. Pourtant il à l'air sympas.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Le problème si ils mettent le Clocher en solo, c'est qu'on risque d'avoir des soucis de laggs et de stabilité serveur comme on a eu avec l'instance de ce soir.
J'ai réussi a tomber sur un clocher solo, bah c'était bien meilleur pour s'entrainer... bon le soucis c'est que le temps de tomber sur une instance clocher solo, bah il est 3h du matin qui approche et donc 2 tensions

Tres bon puzzle jumping si c'était accessible en solo only.
Moi 20 rush , que du vert aussi
Vraiment énervant surtout quand dans ta team, quelqu'un loot un exotique qui vaut 3or régulièrement...

Sinon le clocher excellent ,je l'ai réussi 4 fois non sans mal mais c'est vraiment ce que je préfère dans cet event.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés