DeuxAmes

Dernières publications

RSS
18 août 2003 à 14:07 - Messages
Merci Frater ;)Le CTRL+ shift + H fonctionne mais pas le CTRL + N :'(... Lire la suite
Merci Earwin :)... Lire la suite
18 août 2003 à 12:17 - Discussion
Coucou, J'ai deux questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse, que ce soit en recherchant sur le forum ou en interrog... Lire la suite
16 août 2003 à 03:09 - Messages
Peliorus sur Tarquinas et Dezon Pelior sur Kauri.Humains impériaux.... Lire la suite
15 août 2003 à 23:34 - Messages
Peut-être plus que sur d'autres serveurs, la part de passionnés parmi les joueurs sur Angélus sera grande, je le gage. Le rolep... Lire la suite
9 août 2003 à 06:05 - Messages
Peliorus sur Tarquinas et Dezon Pelior sur Kauri.... Lire la suite
5 août 2003 à 20:53 - Messages
J'étais sur la bêta de SWG et cela ne m'empêchait pas non plus de jouer à Neocron ;)On peut jouer à plusieurs jeux en même temp... Lire la suite
5 août 2003 à 19:39 - Discussion
Trouvez-vous que Kauri mérite véritablement son titre officieux de serveur francophone ? En tant que francophone, pensez-vou... Lire la suite
2 août 2003 à 20:20 - Messages
Ce qui est certain, et c'est ce en quoi je rejoins les propos de Yoda et soutiens les inquiétudes de Vampyr, c'est que le type ... Lire la suite
16 juillet 2003 à 17:52 - Messages
En somme, tout est à peu près juste dans le sujet de ce fil de discussion, si ce n'est son titre.Ce lieu et ces PNJs ne permett... Lire la suite
23 juin 2003 à 02:40 - Messages
Je ne vais pas développer. Malgré les apparences, je pourrai en parler pendant des heures, alors plutôt que d'être frustré par ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DeuxAmes n'a publié aucune critique de jeu.