Rose-Orean

Dernières publications

RSS
4 mai 2012 à 10:58 - Messages
He ben ça fait plaisir de vous lire les "vieux" ! :ange: Donc Shad! swtor : non merci, pas super joli et trop proche de ce q... Lire la suite
16 avril 2012 à 17:33 - Messages
Un ptit coucou a tous, pour signaler que bien que n'intervenant tres rarement, j'pense encore regulierement a vous et passe ici... Lire la suite
16 janvier 2012 à 10:15 - Messages
Agitée par le vent seulement, tu devrais savoir ça en tant que fougere, un végétal est immuable, a défaut parfois d'etre éphémè... Lire la suite
10 septembre 2007 à 17:12 - Messages
Bonjour a tous,Mathéo...Pourrais tu m'indiquer comment tu as réussi a config le boubou sur Healbot, j'avoue que je n'y suis jam... Lire la suite
21 février 2007 à 07:45 - Messages
Et moi mon corps contre le votre...'' Ce message n'est a prendre au serieux que si tu es une elfette '' :ange:... Lire la suite
21 février 2007 à 07:42 - Messages
Il entendait au loin les murmures de déception, mêlés aux espoirs d'enfin trouver ce que beaucoup cherchaient et cherchent enco... Lire la suite
21 février 2007 à 07:33 - Messages
Kelemvors...*réfléchi* ce nom me rappelle quelqu'un...il y a bien longtemps, ailleurs...*hmmm, notons donc ces pseudos dans un ... Lire la suite
30 mars 2006 à 18:09 - Messages
22 janvier 2004 à 03:31 - Messages
*traine sur le forum...il est tard...**tombe la dessus...reste scotché**comprend soudain le pourquoi du pnj **larmes*J'aimerais... Lire la suite
21 janvier 2004 à 02:56 - Messages
*s'y plait , y reste , regrette seulement de pas avoir plus de temps pour ''jouer'' *Pouet au passage.... Lire la suite

Jeux

    Rose-Orean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rose-Orean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rose-Orean n'a publié aucune critique de jeu.