Atomos

Dernières publications

RSS
17 février 2005 à 16:40 - Messages
Lol c'est si rependu que sa, j'en ai jamais vu :aide:... Lire la suite
Hmm ! J'ai pas quitter les zones Undead, peut etre que les undead peuvent pas faire hunter :) :eureka:... Lire la suite
17 février 2005 à 16:31 - Messages
17 février 2005 à 12:18 - Messages
Quand tu demare le jeu tu classe tes serveur par populationstou :eureka:... Lire la suite
16 février 2005 à 10:12 - Messages
Atomos Mage mort-vivant lvl 7 ( :D :eek: :monstre: ) alchimiste/herboriste !... Lire la suite
15 février 2005 à 22:51 - Messages
Personne me connaisser mais j'etait la :D Finwey, et toutes ses variantes ( :eureka: ) sur albion YS :rougit:... Lire la suite
15 février 2005 à 22:49 - Messages
cool comme sa on peut flooder :) :amour:... Lire la suite
14 février 2005 à 20:42 - Messages
Essaye pas IE, je croyer ke sa venez de firefox moi aussi :(Mais pourquoi a CHAK fois que je me met a un MMORPG il me faut touj... Lire la suite
Les enfants, c'est officiel, reportons cette joie a demain soir .............................. :enerve:... Lire la suite
Coup de chance, mon compte c'est crer aperement, je peut me logger et dl les MAJ :)... Lire la suite
14 février 2005 à 19:43 - Discussion
Je suis entrain de crer mon compte mais j'ai un blem, j'ai pas le bouton "creation de compte", en bas en jaune j'ai ca : Your c... Lire la suite
13 février 2005 à 20:06 - Messages
Ouai c'est integrer c'est mon portable ...en gros sa tourne, sans les details a fond, sa devrais aller donc :)... Lire la suite
13 février 2005 à 19:33 - Discussion
coucou :) J'aimerais faire tourner wow sur un celeron 2.8 ghz, 768 DDRAM, CG intel 82845 64MO partagé ... Qu'en pensez vous ? ... Lire la suite

Jeux

    Atomos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atomos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atomos n'a publié aucune critique de jeu.