Uneurone-Nak

Dernières publications

RSS
7 mars 2012 à 17:42 - Messages
Vous touchez quoi exactement dans %appdata% pour "désinstaller manuellement AIR" ? Parce que chez moi dans %appdata% con... Lire la suite
4 mars 2012 à 11:27 - Messages
J'ai testé plusieurs distributions avec plusieurs environnements de bureau (Gnome, KDE, LXDE et XFCE), et globalement j'arriv... Lire la suite
21 février 2012 à 21:17 - Messages
Ça doit dater ton souvenir, parce qu'en 2009, c'était déjà 3 mois. Ou alors tu confonds avec les comptes qui n'ont jamais ... Lire la suite
6 février 2012 à 09:36 - Messages
NON. Dofus a été codé en utilisant Adobe AIR, qui permet entre autre d'utiliser du Flash dans des application "desktop",... Lire la suite
5 février 2012 à 23:11 - Messages
Oui je l'ai longuement envisagé, parce que le dock est un sacré avantage pour remplacer mon PC portable pour les prises de ... Lire la suite
En fait j'ai déjà imaginé le scénario si j'achète n'importe quelle tablette avec un écran aux alentours de 1280x800 : -au ... Lire la suite
:amour: J'achète ! :amour: Pour le Java, j'ai cité Minecraft et Wakfu, parce que c'est les 2 premiers trucs codés en Jav... Lire la suite
5 février 2012 à 19:29 - Discussion
Ma période d'examen du 1er semestre a eu lieu il y a pas très longtemps, et comme j'ai quasiment tous mes cours en dématériali... Lire la suite
1 février 2012 à 20:38 - Messages
A l'époque ou Goggles est passé la première fois (ou au moins la 1ère fois que je l'ai vu passer) sur le bar, certains ont ... Lire la suite
26 janvier 2012 à 05:10 - Messages
Ok, merci pour les réponses :) Sinon je peux essayer de vendre les items de mes persos pour pouvoir en déplacer au moins un,... Lire la suite
25 janvier 2012 à 21:08 - Messages
Bonjour, j'ai lu rapidement le sujet, et je suis potentiellement intéressé (mais après la fin de mes examens). Le problème, ... Lire la suite
22 janvier 2012 à 15:11 - Messages
Le sujet ne m'intéresse pas, mais je trouve que la traduction google est moche, donc je vous propose ça à la place : ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uneurone-Nak n'a publié aucune critique de jeu.