Morkiki

Dernières publications

RSS
25 February 2019 à 00:03 - Discussion
Bonjour Jolien(e)s Voila quelque partie que je fais en TvP ou je me prend un masse carrieres dans la tronche et je ne sais ab... Lire la suite
16 May 2016 à 04:14 - Messages
Merci de vos réponse je me suis crée une arcaniste sur Shiva du nom de Peachy Kiros. Au plaisir de vous y croiser.... Lire la suite
12 May 2016 à 23:40 - Messages
Bonjour à tous je vais commencer l'aventure FF XIV (extension comprise). Auriez vous des conseils à me donner quand au choix d... Lire la suite
9 May 2016 à 02:36 - Messages
Merci Thana, et est il possible d'y prendre plaisir en solo au début ou les zones débutantes sont elles complétement déserte ... Lire la suite
Je me souvient que j'avais le jeu à la sortie (avant son nom A real Reborn) avec une clé a code unique en porte clé mais ca dat... Lire la suite
Oh le cercle vicieux lol : Pour envoyer un message pour dire qu'on a plus l'authentificateur et que l'on est donc bloqué à la ... Lire la suite
9 May 2016 à 00:11 - Discussion
Bonjour cher Joliens. Cela fait une paye que je n'étais pas venu vous saluer, et je viens ici chercher conseils ! Je recherche... Lire la suite
16 October 2011 à 15:54 - Messages
Oui pour ce qui est de la vidéo j'ai le replay à l 'écran et le micro de branché, justement la est toute la question, quel logi... Lire la suite
Pouvoir publié des games après les avoirs commentés. Merci pour vos conseils je vais voir ce que ca donne je vous ferait part ... Lire la suite
16 October 2011 à 13:25 - Discussion
Bonjour, j'aimerais faire un cast d'une vidéo mais je ne sais absolument pas quel logiciel prendre pour ce faire, je suppose que... Lire la suite
19 December 2008 à 16:42 - Messages
Bien sur Merlin qu'il y a encore de la vie par ici ! T4C reste dans nos coeur a jamais et on est tous démiosiens dans l'ame :... Lire la suite
20 November 2008 à 15:58 - Messages
oui donc apparemment pour le rvr ca va etre tendu jusqu'au level 50 quoi.Enfin sinon désolé mais si tout les serveurs sont regr... Lire la suite
20 November 2008 à 14:20 - Discussion
Et bien voila je compte me remettre un peu a DAOC, quel serveur me conseiller vous µ? Je cherche un serveur avec une populatio... Lire la suite

Jeux

Morkiki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Morkiki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Morkiki n'a publié aucune critique de jeu.