partidici

Dernières publications

RSS
31 mai 2013 à 14:53 - Messages
tu rentres bien dans la categorie que tu cites toi ^^ , les jolien etc ... on dirai une hysterique ^^ . si on vous lis bien vou... Lire la suite
30 mai 2013 à 13:23 - Messages
serais tu devin ?heureus d entendre que 10e n est rien pour toi , si tu en a trop je te mp mon n° de compte , tu sera gentil d ... Lire la suite
argument de merde , t es a coter de la plaque , quand tu te prend un paquet de clope tu sais a quoi tu t attend ,c est pour cel... Lire la suite
Comme d'hab le scepticisme restera jusqu'à ce que le projet fasse ses preuves.j aimerai savoir ou es l habitude svp ? et me par... Lire la suite
28 mai 2013 à 12:56 - Messages
ca donnerai presque envie de si remettre tiens !passer +10ans sur du mmo donne des bon points ? ^^... Lire la suite
28 mai 2013 à 05:37 - Messages
non ...il y a ceux , aussi , qui en ont marre de ne voir que des bouses , ou ce genre de "technique" , "experience", "jeux" , ... Lire la suite
27 mai 2013 à 12:54 - Messages
j ai tjrs le traitement de AOC en F2P en travers de la gorge , AOC n a jamais tenue ses promesse (AOC a la base est un jeu PVP... Lire la suite
27 mai 2013 à 10:22 - Messages
cette experience de marché ( ou jusqu ou un abrutis aujourd hui est il pres a lavher pour etre frustré) , nous a montré au moi... Lire la suite
26 mai 2013 à 18:31 - Messages
Theradonn etait il née un 26 mai ? ca pourrai repondre aux 3premieres questions !... Lire la suite
25 mai 2013 à 18:19 - Messages
ca me rappel un peu l histoire entre orange et GW2 .j avai pas mal de soucis cher orange , maintenant je suis cher bouyg , et j... Lire la suite
24 mai 2013 à 07:46 - Messages
si ce n est ni la vulgarité , ni l immaturité , qui caracterise la communauté de D3 , ce n est pas non plus l imagination ^^... Lire la suite
22 mai 2013 à 12:12 - Messages
Rien de neuf , que du pire ...et la connection obligatoire est une vaste blague .ca en devient indescent :(... Lire la suite
qu ils virent tous ce qui est en trop ca sera moins chere deja .et j parie que leur jeux tous coincés couteront le prix d une b... Lire la suite

Jeux

    partidici joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    partidici n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    partidici n'a publié aucune critique de jeu.