Ghost_1

Dernières publications

RSS
12 novembre 2008 à 14:48 - Messages
Je plussoie !... Les states sont extrêmement bien joué... Je tire mon chapeau au joueur ! Yssuka, s'il ne te plait pas... Tu sa... Lire la suite
Pour 500 pts économique, je suis prêt à me prostituer !... Je suis même prêt à vendre la Pologne sur eBay !... Lire la suite
6 novembre 2008 à 17:18 - Messages
J'ai juste oubliez de prendre mes p'tites pilules !... Lire la suite
5 novembre 2008 à 15:57 - Messages
Le nouveau dirigeant de la Guinée République me donne envie de lui mettre une bonne grosse baffe !... :enerve: C'est horrible, ... Lire la suite
4 novembre 2008 à 10:04 - Messages
A ton avis... Pourquoi est que je change autant de dirigeants ?... C'est parce que lorsque le soir après une bonne tête de veau... Lire la suite
3 novembre 2008 à 09:34 - Messages
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas l'Australie non plus !... Lire la suite
31 octobre 2008 à 14:51 - Messages
La 7.2 est une partie de bisounours... A croire qu'il y a eu distribution de bromure à l'inscription... :travers:... Lire la suite
J'ai jamais dis que je trouvais la partie molle... Au contraire... ça bouge, ça fait du chantage mais sachant les psychopathes ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 08:59 - Messages
Arf... Mon Dieu ! Je suis découvert !... Lire la suite
29 octobre 2008 à 17:23 - Messages
Je crois que je vais en chier grave avec les discours de mon nouveau dirigeant... Pourtant, hier soir en me couchant, cela me s... Lire la suite
Pourtant, t'as le discours en Anglais et en Français...;)... Lire la suite
Mais du coup... C'est beaucoup moins drole... Et puis je commence à m'y faire...... Lire la suite
28 octobre 2008 à 17:15 - Messages
Nouveau Focus de la partie : le sauvetage militaire des nations au bord de la révolution... Un grand classique.... Lire la suite
27 octobre 2008 à 15:26 - Messages
'Tain... ça discute... ça pinaille sur les termes... Mais ça pête pas. La partie des maîtres serait elle la partie des mouxes d... Lire la suite
Justement... Du coup, je pense pas qu'on aura un deuxième de sitôt...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghost_1 n'a publié aucune critique de jeu.