Netpat

Dernières publications

RSS
20 juillet 2016 à 21:21 - Messages
Si si , on peu demander un remboursement de la taxe Sorecop. (sacem) il existe un formulaire a remplir et a renvoyer. il... Lire la suite
16 juillet 2016 à 20:12 - Messages
Oui en effet : 2 273 vues a ce jour. et ce depuis le 1er juillet, quelle promo !!!.... Lire la suite
11 juillet 2016 à 07:44 - Messages
une dernière mise a jour de Windows 10. celui ci ce met a jour en permanence dans ton dos. j'ai deja eu d'autre problème a... Lire la suite
11 juillet 2016 à 07:39 - Messages
le plantage ne viens pas spécialement de ton PC mais plutot de tes réglage de la bande passante utilisé. en fonction de ton ... Lire la suite
7 juin 2016 à 21:49 - Messages
euhhh. je tire mon chapeau et je vote pour dire que Bestmomo est bien le meilleur scripteur SL . chapeau BAS, je me retire d... Lire la suite
7 juin 2016 à 21:23 - Discussion
Le concours Photo de Paris1900 2016 commence ! Vous avez 15 jours pour participer ! Le thème de cette année est la musiqu... Lire la suite
7 juin 2016 à 20:03 - Messages
mais qu'est ce que tu en as a faire des réflexions a la con. fait toi plaisir en 1er, si tu estime qu'en tant qu'artiste, l... Lire la suite
5 juin 2016 à 09:26 - Messages
Bonjour superbe vidéo, félicitation, on sent l'artiste qui cherche a faire toujours mieux et de qualité. ne pas oublier la ... Lire la suite
3 juin 2016 à 22:43 - Messages
oui oui, je confirme, d'ailleurs il m'avait beaucoup aider a corriger un bug de rotation sur les torus. merci Max_well le... Lire la suite
2 juin 2016 à 23:32 - Messages
Pourquoi rire ? , il y a 5 ans c'etait la norme. non en DDR2 ca n'existe pas, si tu en trouve j'ai beaucoup de client qui... Lire la suite
ah oui en effet, comme quoi je ne savais pas que cela existais, tres surpris mais bon, j'ai du mal a imaginer que les Carte m... Lire la suite

Jeux

    Netpat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Netpat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Netpat n'a publié aucune critique de jeu.