Tharkis

Dernières publications

RSS
27 janvier 2004 à 13:29 - Messages
Tu es... jeune :rolleyes:Je m'étalerai pas plus devant tant de finesse d'esprit (un gars qui renaît est un con, ahah trop mdr p... Lire la suite
26 janvier 2004 à 12:01 - Messages
J'ai quitté Demios pour Glyph oui...M'être fait mettre la misère par cette triple buse de Rufy-o sur le main de Glyph, ahah ^^D... Lire la suite
26 janvier 2004 à 03:09 - Messages
Tu es plutôt dans le ridicule, à t'entêter sur tes tests quand la formule utilisée par le jeu contredit tes tests, et confirme ... Lire la suite
25 janvier 2004 à 13:28 - Messages
La formule donnée par 2 personnes dans ce post reste une formule du jeu, chose qu'il est interdit de divulguer sur ce forum.Sin... Lire la suite
Wow, toi t'es trop drôle, faudra m'apprendre à maîtriser l'ironie aussi bien que tu ne le fais.Sinon, personnellement j'en ai r... Lire la suite
24 janvier 2004 à 18:51 - Messages
Et moi je te garantis que la vitesse max de tsu est atteinte comme dit par Mezos au lvl 169 très exactement, lvl à partir duque... Lire la suite
24 janvier 2004 à 15:02 - Messages
Par "arriver avec ses gros sabots" j'entendais "intervenir à grand renfort de certitudes et autres tournures de personne qui ne... Lire la suite
24 janvier 2004 à 12:34 - Messages
xp à la nécro est très lourd, très chiant, très lent, en aucun cas rentable.Je voulais faire ça également (oui, moi aussi je su... Lire la suite
23 janvier 2004 à 22:18 - Messages
A vos ordres Dame...http://perso.wanadoo.fr/tharkis/t4c/dameflo1.jpg http://perso.wanadoo.fr/tharkis/t4c/dameflo2.jpg Je les ga... Lire la suite
23 janvier 2004 à 19:04 - Messages
Les résultats des calculs que j'avais fait dans ce post ne reflètent pas la réalité d'un perso équipé, désolé, je viens de m'en... Lire la suite
23 janvier 2004 à 10:23 - Messages
Nergal, il faut lire tous les messages, le coup des 3/4 sag 1/4 int est un pur hoax :pSinon mega01, à part une béné et une forc... Lire la suite

Jeux

    Tharkis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tharkis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tharkis n'a publié aucune critique de jeu.