Cadwallon

Dernières publications

RSS
1 mars 2014 à 15:03 - Messages
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis: un film au scénario pondu par des gauchistes sera tout autant du grand n'import... Lire la suite
Ca dépend; je suppose que si tu sais que cette dimension est présente dans le matériau de base, tu auras tendance à traquer... Lire la suite
14 février 2014 à 19:52 - Messages
J'ai lu "sois ma vaseline". Le pire, c'est que ça m'étonnerait pas de voir un barien la sortir celle-là.... Lire la suite
19 janvier 2014 à 19:50 - Messages
Depuis quand on en a quelque chose à battre de la survie de l'Humanité ?... Lire la suite
15 janvier 2014 à 19:49 - Messages
Qui te dit que ce n'est pas sa méthode standard de résolution des problèmes de couple ?... Lire la suite
12 janvier 2014 à 22:27 - Messages
Pourquoi vouloir devenir un idiot prétentieux ? C'est pour décrocher un rôle ?... Lire la suite
Pseudo-philosophique. Le but n'est pas d'être intelligent/comprendre quelque chose, c'est d'en avoir l'air. Des poseurs en somm... Lire la suite
21 décembre 2013 à 19:49 - Messages
C'est lamentable. T'es un barien, alors t'arrêtes de chialer, tu prends tes couilles et ton char, et tu vas virer un dictateur ... Lire la suite
14 décembre 2013 à 19:51 - Messages
Déjà c'est méchant pour les marcheurs blancs. Eux ne sont qu'une peuplade semant la mort (et la non-mort) à grande échelle sur ... Lire la suite
8 décembre 2013 à 19:52 - Messages
Ne ris pas, j'ai connu un normalien qui avait fait sa thèse en bossant entre autres sur des plaques d’égouts. Ca fait sens ... Lire la suite
7 décembre 2013 à 14:21 - Messages
Vous m'avez convaincu, je vais devenir consultant en dessins psy. Ça sent le fric facile pour quasiment pas de boulot (l'invers... Lire la suite
23 novembre 2013 à 15:17 - Messages
Tu devrais filmer ça, ça pourrait bien constituer une nouvelle niche extrême/gore de pron.... Lire la suite

Jeux

    Cadwallon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cadwallon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cadwallon n'a publié aucune critique de jeu.