Bouldegom *azuré*

Dernières publications

RSS
17 juillet 2003 à 23:57 - Messages
pour prolonger le débatsi dieu nous a fait a son image qui ne nous prouve pas qu'il est le fils d'une civilisation de dégénérés... Lire la suite
17 juillet 2003 à 22:09 - Messages
je proteste ! je tiens a rappeller que les attaques des 8v sont copyright le gobelin bleu depuis maintenant un an ! non mais !... Lire la suite
16 juillet 2003 à 11:20 - Discussion
pour mon anniv j'ai rien recuuuuuuuu :D merde minute, ARG /me se rend compte qu'il a un gateau sur le palier *goute* RAH... Lire la suite
7 juillet 2003 à 17:35 - Messages
zut voulais t'offrir une massue d'or mais l'est perdu, pas grave * assome terckan egorge le poulet * et wallaaa poulet farci a ... Lire la suite
5 juillet 2003 à 23:45 - Messages
en un sens oui, d'un autre coté ce sont des serveurs complets n'ayant plus de rapport avec les originaux en ce sens ils sont de... Lire la suite
aucun serveur ne suit exactement pile poil les fonctionalités des serveurs officiels :) quoi que des efforts sont faits depuis ... Lire la suite
c'est presque exact mais je me rapelle que dans les débuts une démo pouvait tourner seule sans serveur donc a vrai dire ce qui ... Lire la suite
5 juillet 2003 à 03:58 - Messages
va verifier le statut de ton compte sur https://www.ultima-registration.com... Lire la suite
5 juillet 2003 à 01:35 - Messages
moi gobelin moi pas connaitre en plus le pseudo de l'admin de ethernal :) a++... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:42 - Discussion
faut dire avec l'aut'grenouille qu'essayait de me bouffer le molet :p Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:38 - Messages
t'auras pas de bonnes notes .. plus serieusement recherche du coté des cartes prépayées bonhomme :)... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:37 - Messages
* You see a small frog who try to eat your left leg * -- The frog assuming her little height don't protect from a *PLAF* http:... Lire la suite
* Me run on Mr B *j'en tiens un !!! j'en tiens un !!!! morgannneuuuu witch je vous ramenne un hommeeuuuuu :D /me ligote et serr... Lire la suite

Jeux

    Bouldegom *azuré* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bouldegom *azuré* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bouldegom *azuré* n'a publié aucune critique de jeu.