zigzagouille

Dernières publications

RSS
23 août 2003 à 01:18 - Messages
Aloïsus le laid Aloïsus le naïf au coeur peint à la chauxBrandissant des craies et des tableauxPour mieux s'entendre direPour m... Lire la suite
23 août 2003 à 01:03 - Messages
"Modus motus, modo dodo, modi modor, modur modo dodo" comme disent les japonais ^^... Lire la suite
22 août 2003 à 11:03 - Messages
formidable :D... Lire la suite
Euh, tu as la main dans la guérite en train d'étrangler le vieux soldat? o_O... Lire la suite
meuh, c'est qui alors le monsieur sous ton nom? L'I-spice d'avatar^^... Lire la suite
21 août 2003 à 10:42 - Messages
Les publicités sont interdites seulement pour le bénéficiaire direct de lesdites pub ou pour tous? Si je poste ce lien en disan... Lire la suite
21 août 2003 à 01:17 - Messages
ça serait sympa un "tag" comme ça^^, une belle fresque en l'honneur de tous ces héros qui passent leur temps à nous sauver... Lire la suite
21 août 2003 à 01:14 - Messages
jamais, ça me fait penser,... ah non, hum... je recentre, disons que j'ai jamais eu affaire à une courtisane ou artisane du sex... Lire la suite
21 août 2003 à 00:57 - Messages
Oui, sûrement, delirium tremens, des verrous enchaînant des post,... faut que j'arrête^^... Lire la suite
N'empêche, j'ai cru voir des posts se mélangeaient, d'autres se vérouillaient, c grave docteur ;)?... Lire la suite
Erf, un alcoolique ne peut en soigner un autre, mince, c'était mon premier post hallucinatoire, pourtant j'avais bien cru ô_Ô..... Lire la suite
21 août 2003 à 00:51 - Messages
21 août 2003 à 00:41 - Discussion
certes,j'ai un peu bu mais j'ai comme l'impression que les post bougent sur "taverne" ^^ Lire la suite
21 août 2003 à 00:30 - Messages
Bien évidemment, je ne parlais pas du touriste en tant qu'individu mais en tant que "LE" touriste, cette masse ingrate qui vien... Lire la suite

Jeux

    zigzagouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zigzagouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zigzagouille n'a publié aucune critique de jeu.