Viper

Dernières publications

RSS
9 août 2005 à 12:24 - Messages
Qu'importe ... il est sérieux, le reste m'importe peu et je ne veux pas jouer sur un serveur américain, ils n'ont qu'a sortir ... Lire la suite
8 août 2005 à 11:25 - Messages
Merci Nerach je suis trop bête !!! J'ai pourtant verifier ce site mais j'étais persuadé de l'avoir vidée a 100% pour heberger l... Lire la suite
8 août 2005 à 05:11 - Discussion
Bonjour bonjour ^^ Cela fait fort longtemps que je n'ai point visité ce forum ! Je me re-présente tout de même : Viper, ou... Lire la suite
17 juin 2003 à 09:48 - Messages
Ludys est une société, et dieu sait qu'une société a moult moyens pour se rentabiliser et ne repose pas uniquement sur un seul ... Lire la suite
16 juin 2003 à 15:34 - Messages
La meilleure chose que tu puisses faire serait de contacter ton fournisseur d'accès à internet (FAI) et de lui dire les problèm... Lire la suite
14 juin 2003 à 13:13 - Messages
MDR, oui il est d'origine asiatique et je ne vois pas en quoi son nom ne ressemble en rien à celui d'un PDG. Hironobu Sakaguchi... Lire la suite
14 juin 2003 à 12:43 - Messages
Moi je me demande comment le serveur fait pour subsister :D... Lire la suite
14 juin 2003 à 12:34 - Messages
Voila pourquoi il est de rumeur que Realmud risque de devenir complètement payant :travers: . C'est dommage de devoir en arrive... Lire la suite
13 juin 2003 à 17:39 - Messages
Et oui Pôle a obtenu les licences, car je vous rappel qu'il y en a 10 donc ils peuvent faire tourner jusqu'à 10 serveurs !! Alo... Lire la suite
24 mai 2003 à 16:45 - Messages
Peut-être que c'est ce passage qui a provoquer le mécontentement par le mot : désinformation :/J'avoue que l'on peut l'interpr... Lire la suite
Fin Mai / Début JuinLe site reprendra ce qui a fait la force de T4C-FR mais je n'en dirai pas plus, si ce n'est qu'à l'inverse ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Viper n'a publié aucune critique de jeu.