Léon Bloume

Dernières publications

RSS
14 décembre 2012 à 23:52 - Messages
Hein quoi ? Awi, mais c'est complètement assumé hein ... lol. (:aide: Sinon, ouginak il peut pas être un tout petit peu moi... Lire la suite
12 décembre 2012 à 18:07 - Messages
Krosmaster c'est vraiment pas mal ! (je vois pas le temps passer et mon boulot lui ne progresse pas beaucoup depuis hier, bref ... Lire la suite
Bwoa normalement, en jouant bien, tu as toujours moyen de pas aller au cac avec ton cra. :p Non la map n'est pas trop petite j... Lire la suite
8 décembre 2012 à 21:32 - Messages
C'est bien qu'ils aient mis un classement ELO en tout cas. Quand il y a quelque chose à perdre c'est la que ça deviens intéres... Lire la suite
28 novembre 2012 à 09:44 - Messages
Ah ... *se gratte la tête* Pourtant juste après j'ai creusé au même endroit sans résultat. Ce qui m'a fait dire qu'il y avait ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 12:25 - Messages
Quand on creuse il y une "proba" de tomber dans une salle souterraine. avec deux cases bois et un levier cliquable. Il ne se p... Lire la suite
26 octobre 2012 à 19:39 - Messages
Leguman super star du potageeeeer !!... Lire la suite
N'empêche que le farm de 666 bouftous c'est vraiment pas drôle ... Bref. Par contre ils pexent pas trop mal en ML ... On peut ... Lire la suite
26 octobre 2012 à 10:58 - Messages
J'aime beaucoup la quête alimenté (Ou pas) par les nations. MOAR ! Je verrais bien dans une futur maj des quêtes de cette nat... Lire la suite
23 octobre 2012 à 17:33 - Messages
Ils travaillent un peu leurs jeux d'acteur, c'est pas mal, ahah ...... Lire la suite
Tiens ... J'avais pas vu ça. Ça m'intéresse encore un peu plus du coup.... Lire la suite
20 octobre 2012 à 09:30 - Messages
J'ai pensé la même chose. J'aimerais vraiment voir un peu plus de dev de ce coté ci. Donc une bonne dimension AvA/GvG et ça... Lire la suite
30 juin 2011 à 18:06 - Messages
Suivre le hashtag #csm6 pour du live sur twitter ... (on apprends pas grand chose pour l'instant, mais ça viendra. @Trebor_CSM ... Lire la suite
C'est finis ... J’espère que le CSM ne sait pas fait embobiner. On verra bien. En tout cas, il a l'air plutôt encourag... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Léon Bloume n'a publié aucune critique de jeu.