Zobby_the_fly

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 15:32 - Messages
mais par hib pour moi :)cependant je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour ce post:rolleyes: voili voilou merci d'avanc... Lire la suite
1 septembre 2003 à 13:28 - Messages
Bon pour faire simple, et pas répéter les autres.... c de la bombe de balle atomique...mais, pour prendre un ton plus sérieux, ... Lire la suite
29 août 2003 à 13:23 - Messages
Infos trés trécieuses que vous m'avez donné :)connaissez vous la FX5800 pour portable, g une config pas mal sur laquelle elle e... Lire la suite
29 août 2003 à 11:13 - Discussion
Bonjour Tutii, je cherche a faire un point sur les cartes vidéos actuelle, ca fais un moment que g laché l'affaire alors.... dit... Lire la suite
14 août 2003 à 16:22 - Messages
g pas put bcp joué hier soir et tt pas connec mais ce soir ;o)))))):ange: :) :rasta: :amour:... Lire la suite
13 août 2003 à 13:22 - Messages
Bonjour Shindara, je suis intéréssé par cette offre, je te senderais ce soir IG ;o)Ma moniale s'apl Yaba 30+ :)voila a ce soir ... Lire la suite
12 août 2003 à 15:38 - Messages
Bon ben je suis candidat pour les plates 99%450 po ca me va grave!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
16 avril 2003 à 16:13 - Discussion
hello ts vous connaissez ce mob??:confus: je m'en allais tranquillement xp aux vaseux de lyonesse quand je vois un gros mob ro... Lire la suite
15 avril 2003 à 14:56 - Messages
avec le faucheur je sais pas :)par contre vais mettre mon grain de sable arawn / arawn je suis ) pas sûr que ce soit un super ... Lire la suite
15 avril 2003 à 11:02 - Messages
J'aime cette salle pour deux raisons: -premièrement il est vrai qu'a partir du lvl 18 on monte très vite-deuxièmement malgré ce... Lire la suite

Jeux

    Zobby_the_fly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zobby_the_fly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zobby_the_fly n'a publié aucune critique de jeu.