Sestuna

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 12:19 - Messages
J'avoue que ça m’intéresse aussi du coup... Lire la suite
31 août 2012 à 10:46 - Discussion
Je ne sais pas top ou poster donc je le mets là. Y aura t'il dans le futur un outil de sauvegarde de build prévu? A la manière ... Lire la suite
31 août 2012 à 01:26 - Messages
Ton build m'intresse beaucoup car je suis justement en train de réflechir a un build jouant sur les dégats crituques et j'av... Lire la suite
Oki donc tes coditions tu les gener essentielemnt au baton et via les traits c'ets ca? Par contre je comprend bien l'utilit... Lire la suite
24 août 2012 à 16:39 - Messages
Idem et ça m’énerve^^. je sens bien mon maitre de stage me demander ce que je fabrique aujourd’hui. Je pensais que de bosse... Lire la suite
Heu si tu est réellement sérieux, j’espère qu'elle va te larguer et permet moi de te dire que tu est un beau salaud :aide: (s... Lire la suite
Ah tu est alsacien? Coupain^^:D... Lire la suite
23 août 2012 à 14:23 - Messages
Bon alors ça fait un moment que je suis ce fil et je commence a me demander si on est bien en France? Je comprend rien a la mo... Lire la suite
4 août 2012 à 11:19 - Messages
2 août 2012 à 12:52 - Messages
Je sens le lock arriver...... Lire la suite
1 août 2012 à 10:02 - Messages
En premeir je vais créer mes 4 persos comme ca c'est fait^^. Ensuite je vais avancer avec ma guilde en tentant de monter le cr... Lire la suite
1 août 2012 à 09:59 - Messages
Il n'y aura aucun dvd de distribué. ils l'ont dis je sais plus ou que le téléchargement se fera en digital via ton code d’ac... Lire la suite
25 juillet 2012 à 20:45 - Messages
Merci pour la vidéo. certaine sont quand mêmes vraiment jolies. ca me conforte dans mon choix de race.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sestuna n'a publié aucune critique de jeu.