Kakoo

Dernières publications

RSS
8 septembre 2003 à 22:38 - Discussion
Voilà mes amis, vous me conaissiez sur Albion sous Igorgh MA 50 ou Hallaninque sicaire Legendaire Couture Je quitte DAOC, ... Lire la suite
29 juin 2003 à 03:40 - Messages
( c'est tjrs Hallanique / Igorgh ) autre PCAhh Bad j'ai tjrs aimé ta façon de pensé et tu le sais.En l'occurence je joue en arr... Lire la suite
26 juin 2003 à 18:41 - Messages
J'ai reussi a m en sortir voir autre post => marche bien a la 2eme foisMerci encore... Lire la suite
26 juin 2003 à 11:32 - Messages
bon ben dsl j ai essayer de mettre ça en place mais j ai pas tout compris , ça marche pas :(... Lire la suite
Ben ok Tyrion mais là ça m explique pas plus j'avais lu les 1er post et je pige pas les liens entres les zone, le WP doit etre... Lire la suite
26 juin 2003 à 10:44 - Messages
alors j ai reussi en m'ensortir en modifiant mon script de la sortemais, j ai un autre problem a la fin de mon dialogue l'entit... Lire la suite
rien a faire je viens de retester car en fait j'avais mis le ResRef et pas le tag mais que ce soit Jump... ou Destroy.... elle ... Lire la suite
Tombe par terre MERCI RAT ça marche ça , bien souvent les chose les plus simple sont les plu efficacesMerci EncoreRAT POWAAAAAA... Lire la suite
26 juin 2003 à 01:55 - Discussion
voilà mon souci, le PC passe sur un declencheur ki fait apparaitre une entité "Spectrejeffrey", mais il en cree une a chaque foi... Lire la suite
23 juin 2003 à 14:56 - Messages
AH faut mettre les ResRef pas le tag ???... Lire la suite
23 juin 2003 à 14:26 - Discussion
Voila j'ai un pnj "liche" qui doit donner un taliseman "talis_mort" a mon PC mais il lui donne pas pkoi ???? je pige pas ç... Lire la suite
20 juin 2003 à 23:49 - Messages
ben a priori j' ai trouvé mon erreur , erreur de quiche d'ailleur , comme je m en veux, j'ai inversé le FALSE et le TRUE et voi... Lire la suite
20 juin 2003 à 23:27 - Discussion
coucou j ai besoin d'un verif sur mon script :( le principe , le pc bute une bestiole , et il aura acces a un nvx dialogue que... Lire la suite

Jeux

    Kakoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kakoo n'a publié aucune critique de jeu.