Labra

Dernières publications

RSS
2 mai 2010 à 21:35 - Messages
du nouveau? perso je bloque j'arrive pas à avoir tout ce que je veux, avec les items imposés (farandole, cape ML10, pas de m... Lire la suite
30 avril 2010 à 22:26 - Messages
http://www.camelotherald.com/news/news_article.php?storyid=3638 l'esquive est influencée par le score en dex et viva sur... Lire la suite
j'avoue tu as mis le doute un temps dans mon esprit, raison pour laquelle j'ai cherché dans les grab bag (curieusement j'ai tro... Lire la suite
26 avril 2010 à 18:04 - Messages
je progresse J'aime pas trop le fait d'avoir que 10 furtivité (changement du template pour compenser) et ne pas caper a... Lire la suite
25 avril 2010 à 22:09 - Messages
bon ben j'ai repris sur Ishtar, j'avoue je suis déstabilisé le temps de reprendre les bases du jeu...... Lire la suite
24 avril 2010 à 22:12 - Messages
justement concernant le pvp, il a bien évolué depuis sa sortie? j'ai arrêté le jeu lorsque Funcom a implanté le système de r... Lire la suite
Bon, dl du patch en cours (j'avais oublié, 12Go...), bientôt de retour sur Ishtar (je crois) avec mon xotli maintenant, trou... Lire la suite
non 15€ c'est pas la mort mais si je peux avoir la même chose à moitié prix, je vais pas me plaindre :p ps: stop bouffer la ... Lire la suite
24 avril 2010 à 17:57 - Messages
vous avez trouvé de bons plans pour acheter sur le net des cartes pré-payées?... Lire la suite
23 avril 2010 à 20:27 - Messages
sisi il l'a fait en mp mais finalement elle est pas si top que ça (enfin me concernant)... Lire la suite
22 avril 2010 à 18:03 - Messages
Arka tu veux pas partager ta sc ? :(... Lire la suite
21 avril 2010 à 19:38 - Messages
je préfère celle d'Arkanis (même si il a pas filé le rapport :sanglote: )... Lire la suite
20 avril 2010 à 23:16 - Messages
je bloque pour l'instant voici ma base de travail, mais je suis pas fan j'aime tout particulièrement pas le 15% matière... Lire la suite
ça me plait bien tu peux passer le rapport complet par hasard? bonus mêlée/style/vitesse capés?... Lire la suite
ah ouais très bon du coup on peut switch belle épée tout ça... j'attends le rapport complet pour copier/coller :p... Lire la suite

Jeux

    Labra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Labra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Labra n'a publié aucune critique de jeu.