Fuji972

Dernières publications

RSS
5 août 2011 à 01:52 - Messages
4 août 2011 à 20:16 - Messages
Tout d'abord désolé de répondre 2 jours apres...La liste d'abonnements me montre une date plutot proche mais je ne m'étais pas... Lire la suite
2 août 2011 à 00:26 - Messages
J'aurai plus de chances que toi car je n'ai que le prénom et l'année de naissance qui sont faux... Lire la suite
Sans date d'inscription je ne peux rien faire ?... Lire la suite
1 août 2011 à 23:35 - Messages
Alors je risque de me faire bannir le compte à cause de cela ?... Lire la suite
Justement je ne veux pas que les problemes viennent à moi...C'est pour cela que j'aimerai mettre les choses en regle et j'ai ... Lire la suite
J'ai peur qu'ils ne me comprennent pas et décident de bannir mon compte.... Lire la suite
1 août 2011 à 10:48 - Discussion
Bonjour,Bonsoir Cela fait maintenant 4 ans que je connais le jeu Dofus de la société Ankama. Lorsque j'ai connu ce jeu pour ... Lire la suite
30 juillet 2011 à 00:53 - Messages
Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que justement si le monstre possède 20% neutre et 60% terre ! Cela a un intérèt de l... Lire la suite
29 juillet 2011 à 23:16 - Messages
Un mob qui a 60% de resist terre...vulné sert pas a grand chose dans ce moment la ^^... Lire la suite
Pas compris ton raisonnement... Lire la suite
Oui je tiens a m'en excuser...je ne l'ai vraiment pas fait exprès...... Lire la suite
26 juillet 2011 à 09:15 - Messages
Maintenant on paie pour s'envoyer des messages sur Dofus ? Ôô... Lire la suite
Quand Ankama décidera d'arrêter de faire de l'argent sur nos têtes ? :travers: Mais j'ai lu que ce sera disponible pour tous ?... Lire la suite
26 juillet 2011 à 08:27 - Messages
Mais d'après moi il y avait un systeme comme ça auparavant !?... Lire la suite
Encore une fois je ne parle pas de l'Ankabox ! Avant on pouvait envoyer des MP sur le forum dofus je m'en rappelle !... Lire la suite
26 juillet 2011 à 08:08 - Discussion
Bonjour/Bonsoir Je souhaite accéder a ma boite de réception sur Dofus...Cependant je n'y arrive pas..Comment y accéder svp ? Lire la suite

Jeux

    Fuji972 joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Fuji972 n'a publié aucune critique de jeu.