Rico Mendes

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 07:25 - Messages
27 août 2012 à 19:06 - Messages
Salut ! J'ai une petite question qui va sans doute me faire passer pour un boulet; elle à sans doute déjà été posée mais bon ... Lire la suite
23 août 2012 à 00:06 - Messages
Aprés avoir pris en compte le commentaire de Twanga, j'ai sorti ce build : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=... Lire la suite
22 août 2012 à 21:00 - Messages
Bonjour J'aimerai vos avis sur ce build, qu'en pensez vous ? Sachant que j'ai une optique du mesmer + DPS que Support, ce temp... Lire la suite
Merci Twanga, je parlais d'un build pour spvp et je pense que tu as raison. Je prend en note tes remarques et vais bosser des... Lire la suite
21 août 2012 à 00:32 - Messages
Pour ma part j'avais eut du mal...il ne voulait pas de mon pseudo composé ...(celui auquel on ajoute 4 numéros)... Lire la suite
15 mars 2010 à 15:03 - Messages
J'en profite pour confirmer que les quetes du Mode Tuto sont trés bien faites et super utiles : bon stuff et exp relativement r... Lire la suite
11 mars 2010 à 19:06 - Messages
Peut être un peu hors sujet mais pas tant que ca puisque c'est en mettant les pieds sur server US : On ne peux plus passer le m... Lire la suite
d'accord, et comment sort-on de cette zone ?... Lire la suite
Ouip ! Aucune chance que j'aille sur Mid !... Lire la suite
9 mars 2010 à 10:17 - Messages
Pas grave, merci quand même Pour le brassard, je pense pouvoir le remplacer par un semblable mais j'ai vraiment besoin d'un fo... Lire la suite
9 mars 2010 à 10:15 - Messages
Je sais pas si ca va t'aider mais bon J'ai vu l'anneau sur le marchand de faoir (3879) de souvenir) Il n'était pas en vente si ... Lire la suite
8 mars 2010 à 00:22 - Messages

Jeux

    Rico Mendes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rico Mendes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rico Mendes n'a publié aucune critique de jeu.