Fistar

Dernières publications

RSS
11 février 2014 à 10:29 - Messages
Ah oui, j'avais pas fait le rapprochement. T'as l'oeil Arnold :)... Lire la suite
9 février 2014 à 20:41 - Messages
8 février 2014 à 11:17 - Messages
C'est vachement bien ! L'ambiance colle avec l'activité principale de votre flotte, beau boulot.... Lire la suite
6 février 2014 à 16:04 - Messages
Ah bah c'est joli ça, bon boulot :)... Lire la suite
On a rien sans rien, t'imagines pas le nombre de modifications que j'ai fait sur le mien.... Lire la suite
1 février 2014 à 14:29 - Messages
Eh beh merci, je fais passer le mot :) Demande ce qui te fait plaisir sur notre chat, j'te paye un littre.... Lire la suite
30 janvier 2014 à 15:28 - Messages
Tu dis un peu n'importe quoi Elglon et je pense que tu le sais ;) Tu trouves ça complètement normal de poster un pavé en angla... Lire la suite
Troll, troll, faut pas pousser hein. T'as qu'à dire que je suis anglophobe aussi... Surtout que l'intéressé a répondu, c'est p... Lire la suite
29 janvier 2014 à 11:10 - Messages
Et moi je trouve ça mal venu de venir recruter pour cette flotte anglophone ici. Déjà vu votre nombre de membres je pense pas q... Lire la suite
28 janvier 2014 à 11:56 - Messages
23 janvier 2014 à 01:21 - Messages
Sur chaque MMO t'as une guilde qui se revendique de Canard PC et à chaque fois c'est le même profil... Rien à voir avec le site... Lire la suite
22 janvier 2014 à 21:44 - Messages
Salut à tous ! Nous ré-ouvrons notre recrutement. La majorité des nouveaux jouent ensemble depuis plusieurs semaines/mois et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fistar n'a publié aucune critique de jeu.