shunti

Dernières publications

RSS
23 mai 2012 à 21:36 - Messages
bein c'est clair qu'on me file de l'argent pour reprendre mon équipe je vends ! bon c'est interdit même si certains l'on déjà... Lire la suite
21 mai 2012 à 21:36 - Messages
Bon ce soir je dois passer à trappe en coupe. Je n'aurais pas l'objectif coupe de 3 wins ! je blesse son gardien mais je joue ... Lire la suite
ça y est c'est cuit pour moi ! son gardien remplaçant (de niveau D6) me sort un grand match ^^... Lire la suite
19 mai 2012 à 22:57 - Messages
9 tirs cadrés de chaque côté, 3 tirs de plus pour toi. Il n'y a pas de quoi crier au scandale sur la défaite. Sur le score en... Lire la suite
Le marché a toujours été bizarre sur TM.... Lire la suite
l'évaluation de ton CDF dépend du niveau de ton CDF. plus tu t'approches de 10 et plus l'évaluation est correcte.... Lire la suite
11 mai 2012 à 13:38 - Messages
oui mais même dans la saison tu ne peux pas dépasser 60 puisque tu ne peux pas embaucher ni prendre un jeune si tu atteints 6... Lire la suite
10 mai 2012 à 18:04 - Messages
je ne comprends pas du tout ce changement ... il va falloir passer des heures et des heures pour trouver un joueur maintenant :... Lire la suite
C'est 60 joueurs max dans une équipe, je ne comprends pas comment il peut en avoir autant !... Lire la suite
7 mai 2012 à 09:49 - Messages
je perds encore 2 points précieux avec un match nul 1-1 alors que je dois remporter ce match. Cette saison rien ne marche. Je c... Lire la suite
4 mai 2012 à 22:32 - Messages
Et on peut aussi prendre l'exemple des buteurs qui plantent 25 buts une saison et 8 la saison d'après. D'ailleurs j'ai remar... Lire la suite
Bon bein dans le genre incompréhensible faut regarder ma saison ! je suis capable de battre n'importe qui mais je suis aussi c... Lire la suite
Mauvais bilan pour moi. Déjà 5 défaites et surtout je suis descendu en-dessous de la barre des 22 000 fans ce qui ne m'était pa... Lire la suite
4 mai 2012 à 08:28 - Messages
Modéré par Niluje : devenu sans objet] ... Lire la suite
3 mai 2012 à 23:51 - Messages
Modéré par Niluje : devenu sans objet] ... Lire la suite
Modéré par Niluje : devenu sans objet] ... Lire la suite
Modéré par Niluje : devenu sans objet] ... Lire la suite
3 mai 2012 à 21:14 - Discussion
Modéré par Niluje : hors sujet] Lire la suite

Jeux

    shunti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shunti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shunti n'a publié aucune critique de jeu.