Arsh

Dernières publications

RSS
22 août 2021 à 00:56 - Messages
J'apprécie de moins en moins les lives du jeu... Plus ça avance, plus les lives sont décevants en contenu et au niveau de la... Lire la suite
13 août 2021 à 20:03 - Messages
ESSENTIALISTE ! J'ai éclaté de rire sérieux... "Alors tu vois, un essentialiste... c'est euh... quelqu'un qui va à l'essent... Lire la suite
13 août 2021 à 19:33 - Messages
Merci également pour cette vidéo. Elle me permet vraiment de voir le panel de possibilités. Bon, je ne sais toujours pas ce ... Lire la suite
13 août 2021 à 00:04 - Messages
Ouais j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un mix tower defense / jeu de carte. Du coup y a des phases, je suis dans l... Lire la suite
12 août 2021 à 19:00 - Messages
Oui, avec un large avantage pour l'electro je trouve, en surcharge ou en électrocution. Le cryo est anecdotique sur tout... Lire la suite
11 août 2021 à 13:23 - Messages
Idem ici. J'ai eu plus de fun à play Sayu que Yoimiya (y a quand même un truc qui cloche). Après on m'a fait la remarque..... Lire la suite
10 août 2021 à 12:19 - Messages
J'ai envoyé un message au support fr sur les problèmes de traduction fr sur le jeu à la 2.0. Je vous laisse apprécier la rép... Lire la suite
J'ai bien compris. Mais je trouvais la réponse ironique dans ce sens justement : problème de trad ==> réponse avec google t... Lire la suite
6 août 2021 à 18:44 - Messages
Je ne suis pas hypé du tout par les 2 bannières. Le nouvel arc 5* est énorme aussi pour Tartaglia. Pour la bannière Yoimiya... Lire la suite
3 août 2021 à 21:35 - Messages
Et au passage, RiP Yoimiya qui est un perso que je trouve vraiment sympa (style, voix jap, personnalité), mais qui arrive au pi... Lire la suite
2 août 2021 à 14:46 - Messages
La zone est superbe... mais la qualité de la trad fr est à vomir et m'a gâché l'immersion. Je n'arrive pas à apprécier Inazu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Summoners War: Sky Arena

    Une drogue...
    Summoners War est pour moi une pépite du jeu sur tablettes/smartphones. Simple dès la première approche, on se prend vite au jeu : faire évoluer ses monstres invoqués, ramasser de la mana pour en invoquer plus et renforcer les monstres déjà acquis, chass... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arsh