Chivas

Dernières publications

RSS
25 octobre 2006 à 03:05 - Messages
Je pense que c'est une erreur de dire ça, si l'informatique avait évolué sans le jeux vidéo il n'y aurait très probablement pas... Lire la suite
25 octobre 2006 à 02:59 - Messages
….... Lire la suite
OMFG ! sérieux ça veut dire quoi ? :eek: Pour le coup j'ai pas peur de passer pour un con il doit pas y avoir 3 clampins sur Jo... Lire la suite
Madee ça veut dire quoi acroamatique ? voila mission accomplie :D... Lire la suite
25 octobre 2006 à 02:09 - Messages
remets les anciens drivers :)... Lire la suite
Dans ce cas je te renvois a ce précédent sujet pour comprendre pourquoi c'est une erreur http://forums.jeuxonline.info/showthre... Lire la suite
25 octobre 2006 à 01:39 - Messages
A mon avis il y a un nouveau paramètre a prendre en compte ces dernières années :) Est ce qu'un jeu massivement multijoueurs es... Lire la suite
25 octobre 2006 à 01:32 - Messages
J'ai un pote qui prépare cette formation ou qui y est entré cette année je sais plus, je lui demande si il a des infos et je re... Lire la suite
24 octobre 2006 à 12:55 - Messages
excellent ce topic ! :)dommage je suis une truite avec toshop :(... Lire la suite
24 octobre 2006 à 02:31 - Messages
23 octobre 2006 à 18:40 - Messages
:amour: :amour: :amour: magnifique ! j'adore :cool:... Lire la suite
t'as vu ton avatar ? :ange:... Lire la suite
23 octobre 2006 à 14:26 - Messages
j'ai pas la télé et je lis même pas télérama. je suis juste un con :(... Lire la suite
Etonnant la quantité de gens qui n'ont pas la TV ici, moi qui croyait être relativement seul dans ce cas, en fait non ^^... Lire la suite
23 octobre 2006 à 01:25 - Messages
heu ca m'étonnerais grandement :travers:... Lire la suite

Jeux

    Chivas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chivas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chivas n'a publié aucune critique de jeu.