algweln-thorum

Dernières publications

RSS
26 juillet 2018 à 21:31 - Messages
c'est tout à fait possible, il suffit qu'il se fasse décapiter, de volée. la tête monte alors bien en cloche avant de retomb... Lire la suite
mais non... c'est parce qu'il en a personnellement après MJ. Ce que je peux comprendre, car il a des cotés qui peuvent agacer..... Lire la suite
26 juillet 2018 à 20:55 - Messages
c'est tout à fait possible, il suffit qu'il se fasse décapiter, de volée. la tête monte alors bien en cloche avant de ret... Lire la suite
15 juillet 2018 à 12:33 - Messages
il ne faut pas 3 healer pour contrer un archer, il te faut juste un tank. j'invite ceux qui pense que l'archer est abusé, ... Lire la suite
14 juillet 2018 à 19:42 - Messages
c'est marrant, le jeu traditionnel "pierre/feuille/ciseau", c'est équilibré et il n'y a aucun sort.... :monstre: :chut: ... Lire la suite
11 juillet 2018 à 21:16 - Messages
11 juillet 2018 à 16:51 - Messages
A propos,chris Roberts, il en est où de son procès avec crytek, sur l'utilisation du cry engine 3??... Lire la suite
9 juillet 2018 à 02:40 - Messages
Je réponds à Ector, qui se plains qu'avec 5 millions d'euros pour ça, un client qui ne marche pas là je crois qu'on a touché ... Lire la suite
9 juillet 2018 à 02:40 - Messages
Je réponds à Ector, qui se plains qu'avec 5 millions d'euros pour ça, un client qui ne marche pas là je crois qu'on a touché ... Lire la suite
9 juillet 2018 à 02:40 - Messages
Je réponds à Ector, qui se plains qu'avec 5 millions d'euros pour ça, un client qui ne marche pas là je crois qu'on a touché ... Lire la suite
8 juillet 2018 à 21:24 - Messages
il y a peut-être une autre raison "commerciale" que vous n'avez pas encore abordé. Depuis janvier 2018, il a des investisseurs... Lire la suite

Jeux

Critiques