Adrakarius Infestis

Dernières publications

RSS
12 août 2003 à 18:53 - Messages
"bien déjà un inscrit..."*coller des affichettes : recherche une poignée d'aventurier pour expédition dangereuse...dont spécial... Lire la suite
Hrp: non l'inscrit c'est bunder...c'est un rp pas un jeu de devinettes"merci bunder...."*déplie le message, lit le texte et le ... Lire la suite
*hésite puis finalement répond*"on doit se rendre dans un village abandonné....il se situe au milieu des landes mortes....a peu... Lire la suite
11 août 2003 à 21:55 - Messages
*Mortgal fut vaincu par le sort de bunder....adrakarius fut bon pour une convalescence forcée de dix jours...il ne se souvint d... Lire la suite
11 août 2003 à 21:44 - Messages
HRP:hop le rp c'est repartie!*parcours rapidement le journal*(hrp:suite du récit sur le pirate au fur et a mesure)*les secrets ... Lire la suite
9 août 2003 à 14:40 - Messages
bon bha je vais piocher dans un des anciens rp inachevé..ça te va?... Lire la suite
7 août 2003 à 22:49 - Messages
dans le premier cas j'aurai imaginé une mise en échec provisoire de l'âme par son corps...genre l'âme vaincu se téléporte dans ... Lire la suite
hum c'est juste une vision personnelle....de la chose (et donc point de réalité la-dedans) en tout cas si j'était chef de proje... Lire la suite
5 août 2003 à 00:51 - Messages
2 août 2003 à 12:16 - Messages
je suis très déçu par le système de mort.....il aurait été rigolo que notre corps devienne mort vivant...et que pour revenir il... Lire la suite
1 août 2003 à 18:24 - Messages
pour une fois je vais défendre les vénérables(c'est gratuit ya j'attends même pas de remerciements).......Polymorphe je trouve ... Lire la suite
non non j'ai été très soft..mais tu peut prendre ce message comme une gifle ou une tape amicale il a les deux fonctions... Lire la suite
30 juillet 2003 à 12:00 - Messages
oui ma motivation persistenon pas de site en vu........l'ancien site est incomplet et trop vieux...un nouveau existera peut êtr... Lire la suite
29 juillet 2003 à 11:50 - Messages
je me demande où tu as vu que tout le monde allait former un bloc uniforme contre les mort-vivant.....si tu pense être dans un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Adrakarius Infestis n'a publié aucune critique de jeu.