Adrakarius Infestis

Dernières publications

RSS
13 juin 2003 à 16:33 - Messages
Apophis: la pression.......bha voilà comment il boucle son budget annuel il fabrique et vend une bière à son nom....je paris qu... Lire la suite
13 juin 2003 à 16:25 - Messages
il s'agit pas de rêver j'espère que Kartaj va les tanner jusqu'à ce qu'ils nous crachent les infos:mal:... Lire la suite
8 juin 2003 à 12:56 - Messages
Alors? le paquet de questions est encore tombé dans le néant?... Lire la suite
6 juin 2003 à 16:08 - Messages
moi j'en suis encore qu'au début.....et perso c'est pas plus mal que ça se joue à un joueur car parfois on a besoin de jouer sa... Lire la suite
5 juin 2003 à 21:15 - Discussion
ya des moment où mes ennemis arrive à me fasciner avec leurs pressentiment intéressant.... t'as joué à morrowind en anglais? ... Lire la suite
5 juin 2003 à 21:04 - Messages
Tant qu'il est occupé il y aura de l'accalmie sur ce forum....:mal:... Lire la suite
5 juin 2003 à 19:13 - Messages
on verra bien s'il y a une traduction ou non....pour l'instant je préfère qu'ils paufinent leur jeu....sinon j'ai horreur de l'... Lire la suite
30 mai 2003 à 20:46 - Messages
en clair t'es la femme parfaite...(ce n'est pas une remarque cynique)... Lire la suite
26 mai 2003 à 20:57 - Messages
la guilde est exclusive aux serveurs européens voir au serveur français s'il existe français....les personnes qui veulent faire... Lire la suite
23 mai 2003 à 14:17 - Messages
je donne des précisions sur mes orientations pour informer de futurs intéresses:*philosophie d'un chevalier du cauchemar*(extra... Lire la suite
j'ai déjà répond à cette question....je ne suis pas un perroquet... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Adrakarius Infestis n'a publié aucune critique de jeu.