TomPliss

Dernières publications

RSS
3 février 2011 à 20:11 - Messages
Les blocs de bois brut (direct de l'arbre, sans les mettre en planche) brulent éternellement, me semble ... Ou du moins, c'est... Lire la suite
20 janvier 2011 à 12:28 - Discussion
Salut le labo, Voilà voilà, je suis en train de développer un petit jeu en java, dont je compte faire les graphismes en ASCII (... Lire la suite
17 janvier 2011 à 23:23 - Messages
Il est bien joli celui d'aujourd'hui, chez TeeFury ... Qui le prend ? EDIT: T-shirt commandé, pour ma part ... :p... Lire la suite
Perso, non, jamais ...... Lire la suite
Tu imagines bien ... Par contre, parfois, le créateur du T-shirt en question le vends ensuite sur son site perso (s'il en a un... Lire la suite
13 janvier 2011 à 08:56 - Messages
je me permets de te rediriger sur mon thread, et plus précisément vers ce site : TeeMagnet Il recense plusieurs sites, dont les... Lire la suite
9 janvier 2011 à 09:16 - Messages
5 janvier 2011 à 23:47 - Discussion
Bienvenue sur le Wiki d'Un tee-shirt par jour ! Le concept du "tee du jour" c'est quoi ? Des sites de vente en ligne spéciali... Lire la suite
30 décembre 2010 à 20:02 - Discussion
Salut les gens, Voilà voilà ... J'ai perdu le nom d'un jeu auquel j'aimerai bien rejouer, et donc j'ai besoin de vous pour le r... Lire la suite
26 décembre 2010 à 17:04 - Messages
Au niveau 14, tu dois avoir plus d'une arme "potable" sur toi, surtout autre qu'un sniper, non ? Une SMG ou une Rifle, surtout... Lire la suite
26 novembre 2010 à 16:08 - Messages
Ben tu as trouvé qui t'apprend : ceux qui savent :p... Lire la suite
23 novembre 2010 à 13:53 - Messages
:monstre: Tu as comparé le nombre de serrures et le nombre de PC ? Surtout qu'yen a qui ne sont même pas à pirater ... Le pir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TomPliss n'a publié aucune critique de jeu.