Grungni

Dernières publications

RSS
12 février 2004 à 23:53 - Messages
Simplke pour le /effect all faut mettre /effects toute ou tous je c plus... Lire la suite
29 janvier 2004 à 01:01 - Messages
Vive les proces au UsYa aps longtemps un gars a refuser de payer c'est impos sur le revenusBien sur les impots ne se sont aps l... Lire la suite
30 décembre 2003 à 23:15 - Messages
Erf notre secret est devoilerEn tout cas pas mal :mdr: :bouffon:... Lire la suite
On ets des gentil nous pas des barbare ...... <sent qu'il vien de dire une connerie... Lire la suite
19 décembre 2003 à 14:31 - Messages
Pkoi on a les relik depuis deux semaine simplement par le fait que l'on est organiserSi les autres royaume s'organisait vs arri... Lire la suite
20 juillet 2003 à 11:50 - Messages
Vi il est vrai que ta oubliezde precisez que vs Alb/ys avait faite cette ataque hors horaire (charte d'emain macha) doncvotre e... Lire la suite
15 juin 2003 à 22:34 - Messages
Que croit tu qu'il c'est passer quand orca a crasher Tu dit que peut de orcanien sont venu sur ys lol y'en avai pas mal oui qui... Lire la suite
25 mai 2003 à 23:58 - Messages
je ne cautionne pas cette video un troll utiliser comme cheval de trait non mais ohh sa va pas non!!!!!!!!!Pi sa se voit que c'... Lire la suite
25 mai 2003 à 23:50 - Messages
Je crois ke tu va avoir un jeu comme sa biento ou la mort est vraiment definitif mais je sait plus son nomdes que je le retrouv... Lire la suite
6 mai 2003 à 23:34 - Messages
Il est vrai que ns les mid avaon fait fort se soir en aneantissant les albDsl donc de vs avoir humilier ainsi mais merci aussi ... Lire la suite
G oublier de dire aussiFelicitation Draylla ma kobinette d'amour (bon moi je laime mais aps elle en tou k pas encore)Pour ton m... Lire la suite
4 mai 2003 à 19:30 - Messages
Grumpffffffffff :sanglote: Je m'appelle pas grumgni mais GrungniRalalala pas possible saToi fo ke je te revoie pour bien te lk... Lire la suite

Jeux

    Grungni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grungni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grungni n'a publié aucune critique de jeu.