Yorand

Dernières publications

RSS
14 juin 2004 à 23:11 - Messages
De mon temps, mais ça fait un moment que j'ai pas joué mon animiste, les champignons non contrôlés nécessitaient de voir l'endr... Lire la suite
15 octobre 2003 à 23:23 - Messages
Je crois me souvenir d'une réponse dans un bag grab ou un point info qui disait en gros :On est pas sur, mais si différence il ... Lire la suite
5 août 2003 à 18:31 - Messages
Non, car des que ton amis finelame va taper, l'engage ne marchera plus.c'est ce que dis aiwé quand elle dis :le proto va bloque... Lire la suite
2 août 2003 à 18:57 - Messages
Je confirme aussi, j'ai tenté un intercept alors qu'on tapait balor, je me suis fait tuer direct :ange: Bon je n'étais que nv 4... Lire la suite
31 juillet 2003 à 19:20 - Messages
Non pas de sources officielles, je tire ça du guide du protecteur de ce forum. C'est kannon qui dis ça dans un post de la trois... Lire la suite
30 juillet 2003 à 19:12 - Messages
Si mes souvenir sont bon engager marche aussi en combinaison avec garder.Si tu garde un mago et qu'un archer tire sur le mago, ... Lire la suite
27 juillet 2003 à 12:42 - Messages
Le buff af 75 existe en proc et en effets réactif, le prix coûtant est de 77 po en proc, 255 en réactif. A noter qu'il existe a... Lire la suite
il dure 1 min en proc ou en réactif oui, mais 10 min avec une charge.Yorand... Lire la suite
13 juin 2003 à 23:14 - Messages
je pense qu'il veux parler des joueurs francophones (belge par exemple) susceptibles de jouer aussi sur orcanie.... Lire la suite
27 avril 2003 à 14:26 - Messages
Ca ne m'étonne pas trop, le protecteur est un très mauvais soloteur (à mon avis).De plus la compétence bouclier ne prend vraime... Lire la suite
22 mars 2003 à 12:33 - Messages
1/ Un effet reactif de nv 47 coûte en gros 255 po, prix coûtant.2/ A priori, mais je ne suis pas sur, un effet reactif ne se dé... Lire la suite

Jeux

    Yorand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yorand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yorand n'a publié aucune critique de jeu.