Veltrap

Dernières publications

RSS
21 juillet 2008 à 17:44 - Messages
Bienvenu a toi sur le Forum FFXI JoL ^^. Pour te répondre sur le sub job c'est une quête et bien su pour l'activer il faut être... Lire la suite
21 juillet 2008 à 11:55 - Messages
Au Départ de Rize of The Zilart; le ninja étais un DD de base comme Square Enix a vu que le nin avais quelque capacité a pouvoi... Lire la suite
Les Deux :p Ci me je me souviens bien le Nin au départ avais pas NI il avais ichi et ses sort élémentaux ninjutsu. Dans ma car... Lire la suite
18 juillet 2008 à 13:21 - Messages
Salut a toi; Pour ça il faut que tu démarre le jeu et tu va sur le menu du départ dans 'language setting" et voila tu a juste a... Lire la suite
10 juillet 2008 à 13:21 - Messages
j'ai jamais entendu parlé de Tsuki-kun ? c'est qui :doute:? :D... Lire la suite
10 juillet 2008 à 09:03 - Messages
3 juillet 2008 à 17:33 - Messages
2 juillet 2008 à 10:24 - Messages
Plop ce matin, je me dis bon je vais me débarrasser de mes marbles.... je check mon main rien gagné ok. 2eme mule un scroll exp... Lire la suite
30 juin 2008 à 20:51 - Messages
Nvm j'avais compris la premiere serie de chiffres j'ai rien eu.... Lire la suite
Bizarrement je fais pas partir des gagnant hein ? oui sa moulte gagnant... Lire la suite
29 juin 2008 à 16:02 - Messages
je suis sur le chemin de le faire :P... Lire la suite
en /sam avec souleater et last resort + Hasso weapon scythe bien entendu http://img300.imageshack.us/img300/9929/guillotine1ww3... Lire la suite
28 juin 2008 à 17:06 - Messages
Merci pour ces précieux conseils :merci: Oui pour ça j'utilise la Warworlf Belt pour les 2... Lire la suite
Scythe pour guillotine STR et MND Great Sword STR+INT les absorb aide beaucoup a faire les modifier ws... Lire la suite

Jeux

    Veltrap joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Veltrap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Veltrap n'a publié aucune critique de jeu.