Grolin

Dernières publications

RSS
31 mars 2008 à 21:56 - Messages
acquity regarde bien la tronche désespérée d'alcoolique à l'oeil vif de l'avatar de thorkal ça aurait répondu de suite à ta que... Lire la suite
6 février 2008 à 01:34 - Messages
Le Fanion de guerre, le Gobelet et les Papiers Historiques sont par terre généralement y a un roll dé pour savoir qui prend l'o... Lire la suite
19 janvier 2008 à 01:13 - Messages
glad pour ton barbare ça va peut être un peu chaud le 19 en dex pré requi pour la derniére évo du combat à armes à moins que tu... Lire la suite
30 décembre 2007 à 01:23 - Messages
Oula faut que j'arrête la bibine moi :aide: mais ça va être dur............ Lire la suite
29 décembre 2007 à 01:47 - Messages
erreur de traduction sans doute , mais cela donne bien un bonus aux épées courtes, et aux dagues si des personnes avec le clien... Lire la suite
28 décembre 2007 à 00:44 - Messages
dans la description c'est l'épée courte et les long couteaux, les long couteaux étant les dagues^^vérifier en jeu.(moi je pen... Lire la suite
8 décembre 2007 à 00:33 - Messages
j'ai voté 20h-40 h mais en fait en j'ai répondu trop vite, je joue souvent plus de 40h , 40h étant le temps de jeu du week-end ... Lire la suite
19 novembre 2007 à 19:24 - Messages
Tout d'abords au level 2 je déconseille de combattre à deux armes à ce lvl, enfin dépend des quêtes et du niveau, ça devient sy... Lire la suite

Jeux

    Grolin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grolin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grolin n'a publié aucune critique de jeu.