SNy

Dernières publications

RSS
9 août 2006 à 19:33 - Messages
pareil, bf2 j'ai trouvé ça trop long ... pas trop d'action alors que warrock... tu prend ton tank et 10 seconde après t'en allu... Lire la suite
j'y est joué en lan.. normalement le lan c'est ce qui a de plus fun.. hors je m'y suis pas trop amusé.. à warrock beaucoup plus... Lire la suite
25 mai 2006 à 19:50 - Messages
hello,Jeune beau intelligent et dynamique, voulant essayer Auto Assault, je serais heureux de recevoir une clé pour le tester c... Lire la suite
23 janvier 2006 à 21:00 - Messages
hummm!!! ..justement je viens de me connect et l'interface est pas du tout la meme ... je rentre bien channel 33 et je vois per... Lire la suite
yes pour le joystick et gros pc pour les avions ;) gnarksinon le principe des brigades etc j'arrive pas a trouver de liens qui ... Lire la suite
23 janvier 2006 à 19:40 - Discussion
Hello, et voila un joueur de plus ( allié bien sur ), je suis un ancien nouveau ( ancien dans le sens que j'ai joué 1 mois il ... Lire la suite
9 juillet 2004 à 17:15 - Messages
thx j'ai triffouilé au plus profond du site ;)... Lire la suite
9 juillet 2004 à 16:39 - Discussion
salut , j'ai beau chercher je trouve pas ou faut pour se desinscrire ? ;( ( j'arrete parce que j'ai pu internet .. :( ) merc... Lire la suite
2 juillet 2004 à 17:22 - Messages
je te l'achete moi :)... Lire la suite
hummm il serais capable de metre une tnt2 a la place le filou ? ;)... Lire la suite
2 juillet 2004 à 09:09 - Messages
24 juin 2004 à 22:29 - Messages
alliée :) evidemment ^^par contre coment je galere pour aller ds une ville au depart , 2-3 min avant que ca soit fluide... Lire la suite
oui c'est bien moi :) oué on remet ca de suite si tu veux , mais bon les servant du 88 je voyais 5 voir 8 pixel bouger , tu me ... Lire la suite
t'es un jedi , wana be u'r padawa... Lire la suite
23 juin 2004 à 20:54 - Messages
coucouencore un new membre , j'avais deja essayer le jeu avec l'essai gratuis de 15 jours de je sais pu quel magazine , et me ... Lire la suite
mci , j'ai ts , quel chanel/pasS ?... Lire la suite

Jeux

    SNy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SNy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SNy n'a publié aucune critique de jeu.