shaodus

Dernières publications

RSS
9 mars 2008 à 20:43 - Discussion
je viens de finir legacy et jaimerai savoir comment débuter le thème park imperial car je me rends a emperor retreat et personn... Lire la suite
25 février 2008 à 12:55 - Messages
mais quel metier il faut et pour les droid ou je peux trouver des modul medical... Lire la suite
24 février 2008 à 11:15 - Messages
il se trouve ou ses weapon facility et pour les droid medical modul je peux en avoir ou pour faire une robot medecin... Lire la suite
24 février 2008 à 01:46 - Discussion
j aimerai savoir qui peut crafter des stimpack , en faite j aimerai savoir aussi comment crafter des item pour mon droid medical... Lire la suite
22 février 2008 à 18:38 - Discussion
bonjour j aimerai savoir comment on construit un droid médical , j aimerai savoir comment on les fabrique et ou trouver des item... Lire la suite
19 février 2008 à 18:44 - Messages
oui j ai lancer le repair et tojours le meme probleme... Lire la suite
19 février 2008 à 16:20 - Discussion
j ai installer le dernier patch il me le telecharge normalement mais il trouve une erreur et m envoie sur une boite de réparatio... Lire la suite
17 février 2008 à 10:37 - Messages
je suis sur chimera ces tmoi qui est fait lannonce de ship pas cher sur le forum... Lire la suite
16 février 2008 à 21:54 - Discussion
bonjour j aimerai savoir si on peux creer un droid qui soigne les blessures d un jour si oui me dire comment le crafter sinon si... Lire la suite
11 février 2008 à 20:23 - Messages

Jeux

    shaodus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shaodus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shaodus n'a publié aucune critique de jeu.