Daendil

Dernières publications

RSS
11 novembre 2007 à 21:38 - Messages
Tiens, je me demandais, concernant la classe de Combattant, on a des infos sur la différence qu'apporte le fait de porter deux ... Lire la suite
Okay, thx pour la réponse Gectou4 : p... Lire la suite
11 novembre 2007 à 15:43 - Messages
Je plussoie fortement Mercucall sur le fait que les "no life" (je déteste ce terme, je trouve particulièrement péjoratif au reg... Lire la suite
10 novembre 2007 à 15:39 - Messages
9 novembre 2007 à 17:11 - Messages
Hum.. au niveau de la langue, je rappelle quand même, qu'à la grande différence de wow, ou Horde et Alliance sont non seulement... Lire la suite
En effet, même si on peut retrouver quelques mots plus ou moins similaires, cela peut être très complexe : / Bref, je doute for... Lire la suite
9 novembre 2007 à 16:29 - Messages
Hum, les Elyséens me plaisent sacrement, surtout depuis la dernière vidéo ou on voit bien le coté sanglant au fond d'eux, moi q... Lire la suite
8 novembre 2007 à 15:00 - Messages
Oh god, so great o_OC'est une baffe gigantesque que cette vidéo tant elle est excellente +_+Et la troisième race à l'air partic... Lire la suite
C'est bizarre, mais autant sur le coup les asmodiens se font battre, autant je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils soient p... Lire la suite
8 novembre 2007 à 09:57 - Messages
Ah, batman est enfin arrivé ! .. Ah pardon, les asmodiens.Sublime, rien à dire, une classe monstre :p... Lire la suite
6 novembre 2007 à 12:35 - Messages
D'un point de vue global, on voit une volonté d'écouter les joueurs fort sympathique, et que le jeu nous reserve encore de joli... Lire la suite
Disons qu'il y a un excès à tout :) Savoir bouger est essentiel, maintenant je reste d'accord sur l'idée que tenter de battre l... Lire la suite
5 novembre 2007 à 19:25 - Messages
ça a l'air fort sympathique ! (Même si un peu beaucoup même morbide.. olol... :p)Mmh, si ça permet d'augmenter le gameplay et l... Lire la suite
4 novembre 2007 à 20:37 - Messages
Ah c'est sublime à voir, et en effet, le métier à tisser est vraiment bien réalisé oOEt je préfère personnellement comme c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daendil n'a publié aucune critique de jeu.