Kanlay

Dernières publications

RSS
20 octobre 2012 à 10:53 - Messages
J'ai ma place depuis un bail. :) Contrairement à mes potes qui viennent de se réveiller "tiens et si je prenais ma place ? Ah b... Lire la suite
J'ai changé de sexe pour éviter de genre de désagréments. :)... Lire la suite
17 octobre 2012 à 21:11 - Messages
Hem hem... :D J'ai trouvé le studio dans lequel je vais sûrement faire ça. Trouvé au hasard d'une marche dans le quartie... Lire la suite
12 octobre 2012 à 15:46 - Messages
Ok, merci pour les réponses. Ça va, c'est pas un tribal. :p Ni un aplat d'ailleurs. Je vais passer chez "Tin Tin" à Blanche... Lire la suite
12 octobre 2012 à 15:41 - Messages
Mais je t'en prie mon cher RMR, fais donc ! :)... Lire la suite
11 octobre 2012 à 14:34 - Messages
Ah ben tiens ça m'intéresse ! Ça donne quoi le recouvrement ? Celui que tu as recouvert était déjà gros avant ? On ne le vo... Lire la suite
11 octobre 2012 à 09:44 - Messages
Donjon (Arah) bien sympa en mode fail hier, avec Rmr, Telia et des pgm inconnus. L'avant dernier boss nous a bien fait galérer ... Lire la suite
9 octobre 2012 à 14:54 - Messages
Sorry si c'est déjà passé. Outre les COOOKIES qui me font sacrément marrer, le son tabasse pas mal, je trouve. http://www.y... Lire la suite
9 octobre 2012 à 14:02 - Messages
Oncques ne vis guildeux pour donjoner. :( Y a du monde de co ce soir ? On se fait un petit event de guilde ?... Lire la suite
9 octobre 2012 à 11:16 - Messages
Tu peux test RemixJobs aussi. J'y vois passer pas mal d'offres d'assistant chef de projet. Bon, rien en ce moment apparemment, ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 17:27 - Messages
J'aime bien ton piano Koyaan, très poétique. Pour l'instant j'ai une préférence pour la vierge et sa pose... très longue. B... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kanlay n'a publié aucune critique de jeu.