Merhune

Dernières publications

RSS
2 mars 2017 à 14:18 - Messages
Graphiquement, le moteur graphique a un rendu et une qualité époustouflante (cf. vidéo de présentation GDC 2016 : https://www.y... Lire la suite
2 mars 2017 à 11:35 - Messages
J'ai quand même du mal à payer pour un jeu non fini.Je trouve ça fou quand même que le jeu soit rentabilisé avant sa finalisati... Lire la suite
10 février 2017 à 10:47 - Messages
Ca donne vraiment envie.J'espère que ça va vraiment donner, car là je flaire le bon jeu... Lire la suite
20 janvier 2017 à 13:51 - Messages
Une vidéo de gameplay! Enfin !Ca a l'air d'être bien pensé en tout cas. Rien d'innovant mais bien pensé.... Lire la suite
11 janvier 2017 à 14:22 - Messages
Merci pour ce partage et la traduction. Full PVP et Full Loot. Je n'ai retenu que ça :amour:. Depuis le temps que j'attends... Lire la suite
10 janvier 2017 à 15:22 - Messages
Personnellement, je n'ai rien contre le fait qu'un jeu prenne du temps à développer si le résultat est là à la fin. Si sur l... Lire la suite
10 janvier 2017 à 15:16 - Messages
Ca a de la gueulle... Après faut voir le gameplay, le end game, le leveling, le pvp, le craft, etc. Trop peu d'informatio... Lire la suite
3 novembre 2016 à 11:26 - Messages
J'avais suivi le développement à l'époque et vu le jeu se crasher en beaté.Sans être fanboy, je suis juste curieux car il avait... Lire la suite
21 mars 2016 à 21:27 - Messages
Soyons réaliste: à l'heure actuelle, c'est un outil consoles, plus qu'un outil PC.Sur console, ça n'est pas différent de jouer ... Lire la suite
12 février 2016 à 13:00 - Messages
J'ai pas compris cette histoire de serveurs privés ou pas. Sinon ça donne envie (bu du marketing). Je vais le suivre et j'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    6 mois trop tot....dommage
    Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit en mal (bugs en tout genre, exploits, système de pad rendant les persos quasi invincible en PvP...) comme en bien (graphismes, PvP, etc.). Voilà, on dirait une open beta... payante. Et là, ça ne passe pas.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Merhune