Syhl

Dernières publications

RSS
18 août 2004 à 16:17 - Messages
Je vois pas la mal de rabaisser le temps de jeuxDéja un jeux ou on compte le temps de jeux en jours effectifs joué, c'est trop ... Lire la suite
Oui c'est sur c'est l'évolution qu'on prit beaucup de mmorpg mais je vois pas en quoi ça devrait être une obligationC'est pas ... Lire la suite
20 juillet 2004 à 17:29 - Messages
Daoc c'est pas fait pour être fair play parce que la définition du fair play change pour tout le monde. En gros c'est pas fair ... Lire la suite
13 juillet 2004 à 14:12 - Messages
Un post avec des gens qui pensent que à leurs petits universC'est trop injuste des joueurs sont avantagés en rvr sur moi donc c... Lire la suite
Le probleme je pense c'est que ceux qui déséquilibre le jeux avec l'utilisation de logiciel de communication sont une minorité... Lire la suite
17 juin 2004 à 09:41 - Messages
A croire que les gens sur ce forum n'ont toujours pas comprit que quand on fait une vidéo- on lag +- on ne met que les scènes o... Lire la suite
26 septembre 2003 à 11:04 - Messages
Serieux ce post contient un ramassis de bêtise qui montre bien que quand on a jamais joué la classe en question on devrait évit... Lire la suite
25 septembre 2003 à 11:20 - Messages
Bonjour,Je vois bcp de gens qui débate Mais ce que je comprend pas c'est que bcp de gens utilise l'argument de l'attaque pdt l... Lire la suite
26 mai 2003 à 18:36 - Messages
Je me suis fait avoir par le meme kobi sauf que j'ai raté le pa (cible pas en vu srogneugneu)Et une fois au cac je le taper à 5... Lire la suite
26 mai 2003 à 11:22 - Messages
Je donne ma contribution à ce postSi vous etiez vraiment choqué par cet avatar bien sortez de chez vous voir un peu ce qu'est l... Lire la suite
23 mai 2003 à 14:36 - Messages
Bonjour voila je joue une ombreEt perso un assassin mid spe 2 armes (soulblade ou shadowzerk) je cherche a pa ou bsb2 car au fi... Lire la suite
22 mai 2003 à 18:24 - Messages
Je pense que pour parler d'une classe il faut la jouer suffisament pour en parler et pas etre souvent la cible de cette classe ... Lire la suite
tu Interpretes pas mal ce que j'ai ditJe voulais dire les suprises dans le sens que quand tu vois un furtif quand tu lances 3 e... Lire la suite

Jeux

    Syhl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syhl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syhl n'a publié aucune critique de jeu.