Cellmaley

Dernières publications

RSS
30 septembre 2018 à 12:27 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=WxRjiX68H-w&t=218s la mieux reste celle ci sur mémoria lol... Lire la suite
27 août 2018 à 09:51 - Messages
sur neerya je sais pas, mais en général sur T4C la moyenne est vers la 40aine, probablement plus sur les serveurs comme neery... Lire la suite
9 août 2018 à 13:52 - Messages
on s'est peut-être connu sur caern alors :) attention avec neerya c'est un serveur 0% drop, après si t'es pas un joueur... Lire la suite
8 août 2018 à 19:55 - Messages
c'est clair mais je me souviens aussi que même si j'étais déconnecté toutes les 30minutes, j'étais content de mon offre a 9... Lire la suite
6 août 2018 à 22:26 - Messages
oui je me souviens du "a bientôt" toutes les 30minutes sur aol, on était obligé de surveiller l'heure ou mettre un réveil t... Lire la suite
2 août 2018 à 11:35 - Messages
les pauvres gosses, quand je vois que j'ai eu la chance de connaitre la periode T4C - daoc - diablo - baldur's gate et heroes o... Lire la suite
28 juillet 2018 à 14:45 - Messages
bon les travaux de ma maison sont en bon chemin donc je reviens vers ici voir comment se porte la communauté T4C et surtout si ... Lire la suite
24 mars 2018 à 10:29 - Messages
25 février 2018 à 23:03 - Messages
lol salut blurd, pour majestik je peux lui passer ton bonjour ^^... Lire la suite
20 novembre 2017 à 12:06 - Messages
oui et non, ça a été un coup sur la tête pour ceux qui ont connu l'époque avant sh, ceux qui comme moi ont campé des semaines p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    L'un des tout meilleurs
    Attention, je précise que cette critique ne prend en compte que DAOC avant l'extension ToA qui, à mon avis, a tué le jeu. Ce jeu à un PvE très agréable, un RvR qui est le meilleur de tous, une ambiance géniale, un monde très attirant, en plus trois fac... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cellmaley