Telefoneur OdO

Dernières publications

RSS
25 mai 2003 à 01:50 - Discussion
l'amour est-il le paroxysme de l'égoïsme, et de l'égocentrisme ou est-ce l'abandon total de soi pour un être qui nous, dépasse q... Lire la suite
24 mai 2003 à 07:46 - Discussion
alors aujourd'hui je vous demande si vous avez un frère ou une soeur...question co*** pour l'instant...:D vous vous voyez souve... Lire la suite
23 mai 2003 à 07:08 - Discussion
le titre est trop explicite pour que je me lance dans mes explications foireuses :) je vous le demande :) Merci. Lire la suite
22 mai 2003 à 21:35 - Discussion
un peu comme le truc de mamaf voilà ce que j'ai trouvé et que j'ai trouvé quelque peu drôle... j'en ai encore d'autre mais... Lire la suite
21 mai 2003 à 07:38 - Discussion
vous la regardez ?et comment vous la regardez? moi elle me fait peur un peu plus tous les jours c'est grave non? on a eu bea... Lire la suite
20 mai 2003 à 07:32 - Discussion
pour ceux qui connaissent un peu, je voudrais savoir ce que vous pensiez de ce manga qui est pour moi le meilleur...c'était mon ... Lire la suite
19 mai 2003 à 06:41 - Discussion
En avez-vous déjà eu un mesdemoiselles ? En étiez-vous un messieurs ? Admiratrice secrète les mêmes questions qu'au dess... Lire la suite
18 mai 2003 à 11:11 - Discussion
alors c'est un journal que je vous propose ça fait 16 pages mais c'est 16 pages bien marrantes à mon goût alors c'est par ic... Lire la suite
17 mai 2003 à 22:17 - Discussion
je suis en adoration devant ce type pour tout ce qu'il a fait et que je connais Quel est votre chanson préféré de ce type ? m... Lire la suite
16 mai 2003 à 21:49 - Discussion
connaissez-vous quelqu'un que vous avez comme ami mais qui fait tout involontairement de manière à ce que vous le détestiez ? u... Lire la suite

Jeux

    Telefoneur OdO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Telefoneur OdO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Telefoneur OdO n'a publié aucune critique de jeu.